A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus Mountain Lion
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,j'ai eu ~ le meme probleme avec mon imprimante,j'ai fait la mise a jour du pilote de l'imprimante et ça refonctionne.
Bonsoir,
A première vue, tu peux avoir un problème de pilote... Sur le site d'OKI, il y a cette page qui, correctement renseignée, te conduit à ce choix ; il n'y a plus qu'à...
PS : ton imprimante n'est guère ancienne mais le lion des montagnes est encore plus jeune... Pas mal qu'OKI ait déjà sorti un pilote compatible avec le lion tout court. Reste à espérer qu'il soit assez au point pour l'alpiniste.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
A première vue, tu peux avoir un problème de pilote... Sur le site d'OKI, il y a cette page qui, correctement renseignée, te conduit à ce choix ; il n'y a plus qu'à...
PS : ton imprimante n'est guère ancienne mais le lion des montagnes est encore plus jeune... Pas mal qu'OKI ait déjà sorti un pilote compatible avec le lion tout court. Reste à espérer qu'il soit assez au point pour l'alpiniste.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Mille mercis
Si oui, j'essaie tout de suite.
Alors, j'ai peut-être raté quelque chose.
En tout cas grand merci