Imprimante ne fonctionne plus Mountain Lion

Fermé
C. VDB - 7 août 2012 à 02:03
 C. VDB - 7 août 2012 à 02:29
Bonjour,

Mon imprimante Oki C3300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Mountain Lion.
En fait, elle n'est plus reconnue et pourtant le matériel n'est pas très ancien (+/- 2 ans).
Pouvez-vous m'aider.

Un tout grand merci.

A voir également:

2 réponses

guiguid75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 02:08
bonjour,j'ai eu ~ le meme probleme avec mon imprimante,j'ai fait la mise a jour du pilote de l'imprimante et ça refonctionne.
0
Merci beaucoup pour votre réponse mais pouvez-vous me dire comment vous avez fait cette mise à jour.
Mille mercis
0
Ok mais ça c'est pour la version Lion. Ca fonctionne aussi pour la version Mountain Lion ?
Si oui, j'essaie tout de suite.
0
Je viens de tester et chez moi ça ne fonctionne toujours pas, elle n'est toujours pas reconnue.
Alors, j'ai peut-être raté quelque chose.
En tout cas grand merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
Modifié par Chris 94 le 7/08/2012 à 02:20
Bonsoir,

A première vue, tu peux avoir un problème de pilote... Sur le site d'OKI, il y a cette page qui, correctement renseignée, te conduit à ce choix ; il n'y a plus qu'à...

PS : ton imprimante n'est guère ancienne mais le lion des montagnes est encore plus jeune... Pas mal qu'OKI ait déjà sorti un pilote compatible avec le lion tout court. Reste à espérer qu'il soit assez au point pour l'alpiniste.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0