A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus Mountain Lion
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
guiguid75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
7 août 2012 à 02:08
7 août 2012 à 02:08
bonjour,j'ai eu ~ le meme probleme avec mon imprimante,j'ai fait la mise a jour du pilote de l'imprimante et ça refonctionne.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
Modifié par Chris 94 le 7/08/2012 à 02:20
Modifié par Chris 94 le 7/08/2012 à 02:20
Bonsoir,
A première vue, tu peux avoir un problème de pilote... Sur le site d'OKI, il y a cette page qui, correctement renseignée, te conduit à ce choix ; il n'y a plus qu'à...
PS : ton imprimante n'est guère ancienne mais le lion des montagnes est encore plus jeune... Pas mal qu'OKI ait déjà sorti un pilote compatible avec le lion tout court. Reste à espérer qu'il soit assez au point pour l'alpiniste.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
A première vue, tu peux avoir un problème de pilote... Sur le site d'OKI, il y a cette page qui, correctement renseignée, te conduit à ce choix ; il n'y a plus qu'à...
PS : ton imprimante n'est guère ancienne mais le lion des montagnes est encore plus jeune... Pas mal qu'OKI ait déjà sorti un pilote compatible avec le lion tout court. Reste à espérer qu'il soit assez au point pour l'alpiniste.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
7 août 2012 à 02:12
Mille mercis
7 août 2012 à 02:18
Si oui, j'essaie tout de suite.
7 août 2012 à 02:29
Alors, j'ai peut-être raté quelque chose.
En tout cas grand merci