Sur entourage

Fermé
pralines Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 26 août 2012 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 10:47
bonjour,
désormais, je ne sais pas pourquoi, après avoir supprimé un par un des messages indésirables , entourage arrête , ne veut plus poursuivre cette tache, chauffe, et pour fermer , je suis obligée de recourir à forcer à quitter , pourquoi,
D'autre part, avant ce problème, quand je cliquais sur vider les élèments supprimés, cela fonctionnait , maintenant cela bloque et ne veut pas vider mes 15 éléments supprimés, que faire ?
sinon ma messagerie entourage fonctionne très bien .....
Merci de m'aiguiller sur une solution,
ch

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 943
Modifié par Aliboron Martin le 26/08/2012 à 22:58
Devant ce genre de symptômes, et à plus forte raison après la suppression d'un grand nombre de message, la première chose à faire, c'est une reconstruction de la base de données. Tu n'en dis rien. L'as-tu fait (tenir la touche "Option" au lancement d'Entourage et, dans l'utilitaire de base de données qui s'ouvre, demander la reconstruction) ?


Bonjour chez vous !
Bernard
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 10:47
Bonjour Bernard,

Il semble que Pralines aie un peu de difficulté à utiliser le forum :), il y a un peu de mélange de sujets ...
Regardes cette discussion si tu veux bien,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25933324-ma-corbeille#4

Cordialement
0