Iphoto a quitté de manière imprévue
dorian1070
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis récemment, lorsque je lance iphoto l'application se referme après le démarrage de celle-ci. Un message d'erreur apparait mais rien à faire, à chaque fois que je la relance elle se referme. J'ai le même problème pour Counter-Strike Global Offensive que j'ai acheté hier (ceci est un jeu). Pour Counter-Strike j'ai redémarrer mon macbook et après il fonctionnait. Puis lorsque j'ai arrêté de jouer et que j'ai voulu refaire une partie, il me fait a nouveau le même problème et lorsque je redémarre mon macbook le jeu ne veut toujours pas s'ouvrir.
Si quelqu'un à la solution à ce problème qu'il me la fasse parvenir.
D'avance merci !
depuis récemment, lorsque je lance iphoto l'application se referme après le démarrage de celle-ci. Un message d'erreur apparait mais rien à faire, à chaque fois que je la relance elle se referme. J'ai le même problème pour Counter-Strike Global Offensive que j'ai acheté hier (ceci est un jeu). Pour Counter-Strike j'ai redémarrer mon macbook et après il fonctionnait. Puis lorsque j'ai arrêté de jouer et que j'ai voulu refaire une partie, il me fait a nouveau le même problème et lorsque je redémarre mon macbook le jeu ne veut toujours pas s'ouvrir.
Si quelqu'un à la solution à ce problème qu'il me la fasse parvenir.
D'avance merci !
A voir également:
- Iphoto a quitté de manière imprévue
- Forcer à quitter - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Logiciels
- A quitté de manière imprévue mac ✓ - Forum MacOS
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
Pour Counter Strike: aucune idée.
Pour iPhoto: tu peux le démarrer en demandant à réparer la bibliothèque iPhoto. Cela se fait en lançant iPhoto avec les touches Cmd et Alt.
Ritchi
Pour Counter Strike: aucune idée.
Pour iPhoto: tu peux le démarrer en demandant à réparer la bibliothèque iPhoto. Cela se fait en lançant iPhoto avec les touches Cmd et Alt.
Ritchi
dorian1070
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
6
Merci Ritchi j'avais déjà lu cette solution et elle marche ! Mais pour Counter Strike elle ne fonctionne pas
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
"Mais pour Counter Strike elle ne fonctionne pas": normal !