Changer d'os sans disque d'installation?
antobosss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un mac intel assez vieux mais qui marche encore très bien il tourne sur OS 10.4 (un musée). J'aurai voulu le reinitialisé et le faire tourné sur plus performant! Problème pas de cd d'installation d'OS supérieur... Pour la procedure de reinitialisation je sais faire mais apres sans DVD est ce possible?
merci beaucoup!
merci beaucoup!
A voir également:
- Changer d'os sans disque d'installation?
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Pas moyen de formater sans les DVD ou un disque dur bootable qui contient ces DVD
le faire tourné sur plus performant!Les OS supérieurs sont plus riches en fonctionnalités mais aussi plus gourmand, donc ça sera moins performant.
Pas moyen de formater sans les DVD ou un disque dur bootable qui contient ces DVD
antobosss
et bien merci donc en gros ca a des inconveniants! donc autant rester avec le vieux OS c'est ca?
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
Si c'est la rapidité que tu cherches, oui. Si c'est pour plus d'options/fonctionnalités alors ça peut être intéressant. Après il faut voir selon la puissance du processeur et la ram installée.