Rajouter de la RAM sur Mac mini

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mistertakaashi le 9/09/2012 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 13:22
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis levé avec une idée: Et si je rajoutais de la RAM a mon Mac Mini? J'ai donc comparé quelques offres, et après quelques minutes passées sur le Web, je suis tombé sur un offre de crucial.fr concernant la mémoire vive, je vous prix, n'excédent pas les 42 €. Je recherche donc d'autres offres, et je tombe sur une page officielle de Apple, proposant le même type de mémoire vive, c'est à dire 8Go DDR3 à 200 € !!
L'offre de crucial est elle une arnaque? Dois je réellement dépenser 200 € pour mon Mac mini?

Merci de vos prochaines réponses, cordialement, MisterTakaashi, Apple fan boy en tourment ;)

A voir également:

2 réponses

Ayant un Mac Mini avec 2 disques dur et depuis peu 1 DD et remplacement du 2ème par un SSD de 128 GO. L'offre crucial est valable mais il y en a une de mieux c'est 1 SSD + de la barrette mémoire. Le Mac mini équipé d'un SSD c'est super et très rapide lors du démarrage et lancement des applis. Sur la toile il y a de très bons tutos pour effectuer soi-même cette mise à niveau matériel.
0
Selon toi, il me faudrait donc: une barette de RAM 8 Go, + un SSD? Ca se met à l'emplacement des barettes? Comment ca marche ;) ?

A, ok, je comprend, le SSD est un Disque Dur, pardon, je n'avais pas vu. Pour le moment, le disque dur m'importe un peu moins et est moins dans mon budget, mais par rapport, à la RAM, je peux la prendre?
0