Gros problème de FPS sur macbook pro 15".
arsak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
arsak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arsak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai un gros soucis avec mon macbook, à chaque fois que je lance un jeu comme Diablo 3 ou SC2 (ou encore league of legend) mon mac chute dans les FPS pour finir à 10-15 fps.
Je précise que ce problème arrive uniquement quand je lance un jeux, sur photoshop etc rien pas de soucis, il ne s'agit donc pas d'un problème de config ou autre, à noter que pendant que mon ordi tombe à 15 Fps sur le jeux c'est aussi tout mon ordi qui rame derrière si je veux aller sur internet pendant ce temps ca rame aussi comme pas possible...
J'ai nettoyé avec onyx, je me suis aussi assuré que mon mac utilisait la bonne CG au moment ou je lance un jeu et la encore rien ne cloche.
Voilà j'ai ce problème depuis 1semaine environ et je n'ai trouvé de réponse nul part, je place donc tout mes espoirs en vos réponses.
Je précise que ce problème arrive uniquement quand je lance un jeux, sur photoshop etc rien pas de soucis, il ne s'agit donc pas d'un problème de config ou autre, à noter que pendant que mon ordi tombe à 15 Fps sur le jeux c'est aussi tout mon ordi qui rame derrière si je veux aller sur internet pendant ce temps ca rame aussi comme pas possible...
J'ai nettoyé avec onyx, je me suis aussi assuré que mon mac utilisait la bonne CG au moment ou je lance un jeu et la encore rien ne cloche.
Voilà j'ai ce problème depuis 1semaine environ et je n'ai trouvé de réponse nul part, je place donc tout mes espoirs en vos réponses.
A voir également:
- Gros problème de FPS sur macbook pro 15".
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Un peu plus de précisions ? Te dire qu'elle n'a rien dans le ventre pour jouer aux jeux auxquels tu joues, c'est bon ?
Ce n'est pas pour troller, mais les mac pour jouer... rien de plus bidon, utilises ton mac pour la meilleure utilisation qui lui est attribuée : la retouche photo.
Dans un mac, il y a toujours une puce graphique "bidon".
Ce n'est pas pour troller, mais les mac pour jouer... rien de plus bidon, utilises ton mac pour la meilleure utilisation qui lui est attribuée : la retouche photo.
Dans un mac, il y a toujours une puce graphique "bidon".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question