Installer le petit Robert francais (v2008)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le contenu du CD dans /Applications/LeRobert et je lance 'Le Ptit Robert.app'. J'obtiens alors le message suivant :
'Le Petit Robert a quitté de manière imprévue. Cliquez sur Relancer pour rouvrir l'application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.'
J'ai beau relancer le programme, rien ne change !
(Je peux toujours installer le programme dans ma partie windows mais bon il est sensé marcher sur mac !!)
Merci d'avance pour votre aide...
J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le contenu du CD dans /Applications/LeRobert et je lance 'Le Ptit Robert.app'. J'obtiens alors le message suivant :
'Le Petit Robert a quitté de manière imprévue. Cliquez sur Relancer pour rouvrir l'application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.'
J'ai beau relancer le programme, rien ne change !
(Je peux toujours installer le programme dans ma partie windows mais bon il est sensé marcher sur mac !!)
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Installer le petit Robert francais (v2008)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide