Adresse mail

Bonjour,

Savez-vous comment supprimer sur mac OX des adresses mail qui ne sont plus valables? Lorsqu'elles apparaissent , je les supprime avec la flèche mais je voudrais les faire disparaitre définitivement de mon répertoire. Merci de vos réponses

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir,

    Il suffit d'aller dans "Carnet d'adresses" de sélectionner le contact et de cliquer sur le signe moins (-) ça devrait suffire.
    1. Comment les supprimer définitivement car elles viennent dans ma barre d'outils du bas et ne partent pas à la poubelle
      1. Contributeur
        Vous regardez bien dans "Carnet d'adresses" que vous ouvrez d'un clic dans le Dock ?
        Vous sélectionnez le contact et vous cliquez sur "modifier" là vous surlignez l'adresse mail et vous cliquez sur le signe moins qui se trouve à côté.
        Si vous voulez supprimer le contact, vous le sélectionnez dans la liste et vous appur-yez sur la touche "suppr" (delete)
    2. non pas du tout , je vais dans mail et créer nouveau message ou tous les adresses mail s'affichent
      1. Contributeur
        D'où l'erreur, toutes les adresses mail sont dans "Carnet d'adresses"
        C'est à partir de là qu'il faut supprimer les indésirables

        apprentissage:

        http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
        http://www.rhinos-mac.fr/index.html
        http://www.debutersurmac.com/tutoriels/ recommandé
        http://www.tutomac.com/
        https://www.logicielmac.com/
        http://www.applecamp.fr/

        Et, le récapitulatif de Francis (Sanspseudo) sur CCM

        conseils aux débutants

        Vous avez de quoi apprendre !! bon courage.