Problème de grosse baisse FPS.

Fermé
arsak Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 22:21
arsak Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 02:17
Bonjour,

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai un gros soucis avec mon macbook, à chaque fois que je lance un jeu comme Diablo 3 ou SC2 (ou encore league of legend) mon mac chute dans les FPS pour finir à 10-15 fps.

Je précise que ce problème arrive uniquement quand je lance un jeux, sur photoshop etc rien pas de soucis, il ne s'agit donc pas d'un problème de config ou autre, à noter que pendant que mon ordi tombe à 15 Fps sur le jeux c'est aussi tout mon ordi qui rame derrière si je veux aller sur internet pendant ce temps ca rame aussi comme pas possible...

J'ai nettoyé avec onyx, je me suis aussi assuré que mon mac utilisait la bonne CG au moment ou je lance un jeu et la encore rien ne cloche.

Voilà j'ai ce problème depuis 1semaine environ et je n'ai trouvé de réponse nul part, je place donc tout mes espoirs en vos réponses.

1 réponse

arsak Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 02:17
Up !
0