Probleme installation office 2008 sur macbook

marchal69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,



Je viens d'acheter un macbookair , et je souhaiterais installer mon pack office 2008 ( ce dernier étant deja installé sur un imac et macbook pro, par conséquent il me reste toujours une clé valable).
Toute fois, il n'y a pas de lecteur cd et sur le site office pour mac , on parle à titre d'exemple pour les utilisateur de macbook air et d office 2011 d'un telechargement d'offre d'essai puis l'insertion de la clé.Or pour office 2008 nous ne pouvons pas telecharger de version d'essai .Comment donc installer mac office 2008 sur macbook air??
HELP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Une clé USB ?

La réponse possible à votre question est similaire à celle-ci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25991614-telecharger-office#3

Cordialement
0