Comment installer imprimante sur macBook Pro
Résolu
NaddL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NaddL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaddL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale...
A l'insertion du CD d'installation, je reçois un message d'erreur qui m'oriente sur la page "aide" de Canon...en anglais.
Je peux passer outre et l'installation se lance sans problème jusqu'au redémarrage de l'ordi...Par contre, impossible d'accéder à l'étape suivante qui devrait être l'alignement des têtes...Heeelp!!
Et merci d'avance
Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale...
A l'insertion du CD d'installation, je reçois un message d'erreur qui m'oriente sur la page "aide" de Canon...en anglais.
Je peux passer outre et l'installation se lance sans problème jusqu'au redémarrage de l'ordi...Par contre, impossible d'accéder à l'étape suivante qui devrait être l'alignement des têtes...Heeelp!!
Et merci d'avance
A voir également:
- Installer imprimante canon pixma sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
Canon Pixma ip4600
Canon iP4600 series * 10.57.2.0 P
Et comme indiqué en début de la page de support:
"Apple fournit des logiciels tiers pour scanners et imprimantes via Mise à jour de logiciels. Connectez simplement l'imprimante ou le scanner au Mac. Si un logiciel est requis et disponible, OS X le télécharge et l'installe automatiquement."
Ritchi