Comment sauvegarder un disque dur virtuel

Fermé
Profil bloqué - 16 sept. 2012 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 19:25
Bonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder un disque dur virtuel car quand je rallume mon pc mon disque et dans mon fichier de vhd et son icone et une page blanche et il existe plus comment faire pour qu'il revienne donc s'il vous plait aider moi
A voir également:

3 réponses

MEZofficiel - 16 sept. 2012 à 11:30  
Bonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder un disque dur virtuel car quand je rallume mon pc mon disque et dans mon fichier de vhd et son icone et une page blanche et il existe plus comment faire pour qu'il revienne donc s'il vous plait aider moi

Bonjour,

Votre message est incompréhensible.

Saviez vous que les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots ?
Saviez vous également que ces personnes ne connaissent pas exactement le contexte de votre problème ? les versions système, logicielles concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose...

Ça leur fait toujours plaisir de lire une demande bien formulée, avec des phrases correctement ponctuées, incluant tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, configuration exacte de l'ordinateur, versions logiciels et OS etc..., il faut dans la mesure du possible éviter également les fautes d' orthographe ou de grammaire trop grossières qui peuvent empêcher la compréhension de la demande.

En bref, on attend un message compréhensible, et posté au bon endroit.
Par exemple, vous êtes sur le forum Mac OS, est-ce bien volontaire ?

Mais aussi une demande formulée avec un minimum de savoir vivre,
par exemple:
les mots simples et magiques comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.

Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques Conseils forts utiles ici
et
d'autres non moins utiles ici

Bonne journée

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
16 sept. 2012 à 11:39
Bonjour.
Je ne sais pas si cela correspond à ta recherche , mais j' ai trouvé cette astuce sur un forum .
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/disques_virtuels/page3.htm
En espérant qu' elle réponde à tes attentes .
Cdt.
0