Imprimer en 'brouillon'
Utilisateur anonyme
-
Bloood Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloood Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir comment imprimer en mode brouillon dans OSX. (sous windows, lorsqu'on fait Cmd + P, on peut choisir les propriétés d'impression mais dans OSX je ne retrouve pas cette option...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Imprimante qualité brouillon
- Brouillon instagram - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire qualité image - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je me souviens en effet d'une possibilité "d'imprimer un brouillon" directement accessible, et pas que sous Word d'ailleurs. Je ne trouve plus ça chez moi, mais
dans la boîte de dialogue d'impression, après avoir choisi d'afficher les détails,
dans la rubrique Qualité et Support, il y a le choix entre qualité Haute, Standard et Rapide. Rapide est probablement l'équivalent de Brouillon...
Cordialement
Je me souviens en effet d'une possibilité "d'imprimer un brouillon" directement accessible, et pas que sous Word d'ailleurs. Je ne trouve plus ça chez moi, mais
dans la boîte de dialogue d'impression, après avoir choisi d'afficher les détails,
dans la rubrique Qualité et Support, il y a le choix entre qualité Haute, Standard et Rapide. Rapide est probablement l'équivalent de Brouillon...
Cordialement
J'ai déjà fait cela antérieurement alors rappelle moi que veut dire le mode "brouillon", qu'es-que cela change dans l'impression et je pourrais peut-être t'aider...
Bloood :)
Si tu possède Pages tu peux, sinon, avec Word, je ne sais pas désolé =S