Télécharger Office Mac 2011 Pro
Résolu/Fermé
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! :)
Je possède actuellement, une licence officielle de office mac 2011 pro qui est sur mon 1er macbook pro (voir ma config), comme vous pouvez le voir je viens de m'acheter un macbook pro retina :D
mon problème est le suivant : suite à mon déménagement, je ne retrouve plus mon cd de office, ce qui est embêtant vu que je l'ai payé, mais je possède toujours ma clé de licence officielle. Donc j'aimerais savoir où c'est possible de télécharger ma version d'office pour que je puisse l'installer sur mon retina...
merci d'avance!
Je possède actuellement, une licence officielle de office mac 2011 pro qui est sur mon 1er macbook pro (voir ma config), comme vous pouvez le voir je viens de m'acheter un macbook pro retina :D
mon problème est le suivant : suite à mon déménagement, je ne retrouve plus mon cd de office, ce qui est embêtant vu que je l'ai payé, mais je possède toujours ma clé de licence officielle. Donc j'aimerais savoir où c'est possible de télécharger ma version d'office pour que je puisse l'installer sur mon retina...
merci d'avance!
A voir également:
- Télécharger office 2011 pour mac gratuit
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
La version d'essai de MS Office pour Mac, se télécharge ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne journée
La version d'essai de MS Office pour Mac, se télécharge ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne journée