Transfère de Iphone a mac

Fermé
Keegane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 15:03
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 16 sept. 2012 à 08:51
Bonjour,
J'ai dernièrement eu quelque problème avec le Disc dur de mon mac book pro et j'ai perdu toutes mes musiques sur le mac mais les possède encore sur mon iphone... Du coup Je ne peu plus synchroniser sans avoir le risque de perdre toutes mes musiques et mes anciennes donner que j'ai dans l'iphone. J'ai trouver ce programme CopyTrans mais évidement je ne peu prendre que 50 morceaux avec la version d 'essai et la version complète est payante.
Bref, HELP!!!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 15:46
Bonjour,

Bien entendu, on ne pourra pas vous fournir gratuitement une version payante.

Mais, vous pouvez testez plusieurs logiciels. Par exemple:

IExplorer
Phone To Mac
Xport
DiskAid

Si le cumul de ces logiciels ne suffit pas, faudra peut-être acheter celui qui vous semble le meilleur.

(Un disque dur changé = un système ré-installé et donc la situation d'une première synchro. et je ne me souviens plus si lors de la 1ère synchro d'un iPhone, lorsque on choisi de fusionner les données, la musique sur l'iPhone est incluse ou non. Mais je pense effectivement que non).

Cordialement
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
12 sept. 2012 à 17:30
Voici la marche a suivre :
Identifiez vous sur iTune. Inserez votre iPhone. Annulez la synchronisation automatique.

Menu fichier : TRANSFEREZ LES ACHATS

Tout votre iPhone devrait se retrouver sur votre Ordinateur. Sauf SMS, contact, mail etc.
A savoir qu'il vous est possible de re-tele charger tout vos achats effectues dans votre vie sur iTune. Suivez le guide :
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/03/23/itune-consulter-et-telecharger-ses-achats/
0
jolyjump3r 12 sept. 2012 à 17:30 
Voici la marche a suivre :  
Identifiez vous sur iTune. Inserez votre iPhone. Annulez la synchronisation automatique.  

Menu fichier : TRANSFEREZ LES ACHATS  

Tout votre iPhone devrait se retrouver sur votre Ordinateur. Sauf SMS, contact, mail etc.  
A savoir qu'il vous est possible de re-tele charger tout vos achats effectues dans votre vie sur iTune. Suivez le guide :  
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/03/23/itune-consulter-et-telecharger-ses-achats/  
 


Bonjour,

-Les achats, on peut re-télécharger, en effet, mais pas la musique !

-Cette procédure ne règle pas le soucis des musiques que l'on mis sur son iPhone à partir de ses propres CD. Il peut, en effet, être pénible d'avoir à remettre toute sa discothèque sur iTunes à partir de ses propres CD.
Perso. je chercherai également à éviter ce passage. (j'ai plus de 130 Go de musique, et presque tout vient de mes 800 ou 900 CD, très peu des achats).

Bonne journée


PS: l'application s'appelle iTunes, pas iTune.

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 sept. 2012 à 14:09
Je vous conseille d'activer iCloud sur le telephone si ce n'est pas fait. Pour retrouvez le macimum de votre appareille.
Restaurez puis choisissez : a partir de iCloud.

PS. a vrai dire je n'ai pas verifier si les musique personnelle etait transferer lors de la demande de transfert des achats. Sinon vous n'avez rien perdu puisque vous possedez toujours vos CD. Faites en plutot une copie sur un disque externe si vous avez un PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 17:06
Bonjour,

Si la musique est bien de la musique achetée sur iTunes Store, et non la provenance de CD personnels, il faudra passer par un des logiciels cités plus haut.

Cordialement
0
Keegane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 20:19
Merci pour vos réponse.
Oui c'est en partie de la musique provenant de CD mais surtout des vidéo youtube converti en forma Mp3...

En résumer j'ai du boulot quoi! :)

Encore merci de votre aide!
0
Keegane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 20:20
Aah et j'oubliais... Bizzarement je n'arrive meme plus a synchroniser mon iphone j'ai essayer et il ne s'affiche null part.... :/
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
16 sept. 2012 à 08:51
La prochaine fois prenez une Time Capsule, ca vous enleve bien des soucis. Et rajoute bien des avantages, comme s'insulter ses disque durs avec un iPhone ou iPad. Enfin bref.
0