A voir également:
- Installer Snow Leopard
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
oui tu peux mais ça coute très cher, il faut acheter le dvd d'installation d'ocase (minimum 50€).
Je te conseille de passer à mountain lion (OS 10.8), ça coute entre 20 et 30€ et il est plus avancé que snow léopard. Tu le trouve sur le site d'apple uniquement car il n'y a plus de dvd d'installation, c'est un programme.
Le système dois marcher si tu as un processeur intel et un minimum de 4Go de ram
Je te conseille de passer à mountain lion (OS 10.8), ça coute entre 20 et 30€ et il est plus avancé que snow léopard. Tu le trouve sur le site d'apple uniquement car il n'y a plus de dvd d'installation, c'est un programme.
Le système dois marcher si tu as un processeur intel et un minimum de 4Go de ram
Gabjy
http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A/mac-os-x-106-snow-leopard#overview j'ai trouvé ce dvd sur le site d'Apple. Est-le dvd qui me permet d'upgrader en snow leopard ? Est ce que je peux upgrader direct sur lion ?
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
274
il faut d'abord upgrader sur 10.6 pour avoir le mac app store, mais je viens de lire que 10.8 ne marche pas sur les macbook d'avant 2008
Gabjy
J'ai vu. Mais est-ce que le dvd du lien me permet de passer en 10.6 ? Et est-ce qu'ensuite je pourrai upgrader sous Lion ?
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
274
oui il permet de passer à 10.6, après pour passer à lion je ne sais pas puisqu'il n'est plus disponible sur le mac app strore, il n'y a que mountain lion.
Gabjy
Est-il compatible avec mon mac ?