Installer Snow Leopard

Gabjy -  
 Gabjy -
Bonjour, je suis actuellement sous l'OS Leopard 10.5.8 et j'aimerais passer en 10.6.8 au minimum. J'ai un macbook blanc de 2007 : processeur : 2.2 GHz Intel Core 2 Duo.
Est-ce que je peux installer cette mise à jour ? si oui, comment ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

oui tu peux mais ça coute très cher, il faut acheter le dvd d'installation d'ocase (minimum 50€).
Je te conseille de passer à mountain lion (OS 10.8), ça coute entre 20 et 30€ et il est plus avancé que snow léopard. Tu le trouve sur le site d'apple uniquement car il n'y a plus de dvd d'installation, c'est un programme.
Le système dois marcher si tu as un processeur intel et un minimum de 4Go de ram
0
Gabjy

http://store.apple.com/fr/product/MC573F/A/mac-os-x-106-snow-leopard#overview j'ai trouvé ce dvd sur le site d'Apple. Est-le dvd qui me permet d'upgrader en snow leopard ? Est ce que je peux upgrader direct sur lion ?
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

il faut d'abord upgrader sur 10.6 pour avoir le mac app store, mais je viens de lire que 10.8 ne marche pas sur les macbook d'avant 2008
0
Gabjy

J'ai vu. Mais est-ce que le dvd du lien me permet de passer en 10.6 ? Et est-ce qu'ensuite je pourrai upgrader sous Lion ?
0

oui il permet de passer à 10.6, après pour passer à lion je ne sais pas puisqu'il n'est plus disponible sur le mac app strore, il n'y a que mountain lion.
0
Gabjy

Est-il compatible avec mon mac ?
0