Transfert fichiers vers tablette depuis iMac

Fermé
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 14 nov. 2012 à 12:28
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 16 nov. 2012 à 09:05
Bonjour,

J'ai une tablette Nexus 7 ( Android 4.2 ) et je souhaiterais transférer des fichiers de mon iMac vers cette tblette en bluetooth.

J'ai donc syncronisé ces deux périphériques, tout s'est correctement passé.

Mais dès lors ou je veux envoyer un fichier vers la tablette, la barre de progression s'affiche sur mon iMac, puis après quelques secondes ( juste après le texte "Attente d'acceptation du transfert..." ) un message d'erreur apparaît comme quoi mon périphérique n'est pas accessible ou n'est plus à portée.

J'ai essayé de nombreuses possibilités, même en désactivant les paramètres de sécurité de la tablette rien ne fonctionne.

Je tiens à préciser que j'ai déja fait fonctionner le transfert de fichiers entre ce même iMac et un téléphone Samsung player one sans aucun soucis.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 337
16 nov. 2012 à 09:05
Problème résolu, il s'agissait d'un format de fichier qui n'était pas accepté en transfert.

J'ai donc renommé ( temporairement ) le fichier en .pdf et tout s'est bien passé !
0