Macbook pro

Utilisateur anonyme -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis :
J'hésite entre deux ordinateur
-le macbook pro 13'
ou
-le macbook pro 13' avec ecran retina
je souhaiterais savoir lequel de ses ordinateurs vous me conseiller .J'aimerais avoir votre avis avant noel puisque c'est un cadeau pour noel.

A voir également:

3 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Personnellement j'ai acheté un 13" il y a une semaine et il est très bien, le seul avantage du 13" avec écran rétina est qu'il a un écran avec une plus grande résolution et un disque dur SSD qui est donc plus rapide mais qui a une capacité beaucoup moins importante qu'un disque classique. Je trouve que le 13" avec écran rétina ne mérite pas un tel écart de prix (de 500€ à 800€) et en plus il n'a pas de lecteur optique donc pour moi le meilleur choix reste encore le 13" classique.
0
Utilisateur anonyme

euh qu'est ce qu'un ecran optique ?(je sais je suis pas douer)
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

j'ai parlé de lecteur optique, pas d'écran optique, un lecteur optique est tout simplement un lecteur CD ou DVD ou les deux ;)
0