Problème pour restaurer avec Time Machine

Fermé
xavion - 11 déc. 2012 à 15:37
 xavion - 11 déc. 2012 à 19:37
Bonjour,
mon disque dur a été changé et j'essaie de restaurer mes données avec Time Machine.
Mais j'ai un problème : quand j'ouvre le navigateur de time machine, je n'ai accès qu'aux sauvegardes effectuées depuis hier (depuis que j'ai retranché le disque externe sur le "nouvel" ordinateur). Les anciennes sauvegardes sont indiquées, dans la "frise" graduée sur la droite de l'écran, mais elles figurent en rouge et quand je clique dessus, le dossier qui correspond ne s'affiche pas. J'ai vérifié en ouvrant directement le disque de sauvegarde que toutes mes anciennes sauvegardes sont toujours là, c'est le cas.
j'ai essayé diverses solutions que j'ai glanées sur le forum (des redémarrages avec la touche alt enfoncée ... mais le choix promis n'apparait pas, l'ordinateur redémarre comme si de rien était, des redémarrages avec le disque d'instal et en maintenant la touche C, des incantations à la déesse Pipiktu, des gros mots, rien n'y fait !).
Si vous aviez une solution à me proposer pour me sortir de cette mouise, j'apprécierais.
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
11 déc. 2012 à 17:13
Redemarage en appuyant sur Cmd et R puis choisir la restauration depuis la time machine.. Sous quel Os etes vous?
0
merci pour votre réponse, je vais essayer.
Je suis sous Mac OS X Lion 10.7.2
0
Je viens d'essayer et il ne se passe toujours rien, ça redémarre comme si je n'avais pressé aucune touche. J'ai lu ailleurs que ça pouvait être dû au clavier sans fil. Je vais me procurer un clavier filaire demain et j'e re-essaierai.
Si vous avez des suggestions d'ici là ...
0