Microsoft Office Mac
Fabryen
-
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
je suis allé à Apple Store pour acheter le pack office Mac pour mes études et, je voulais le payer en espèce. Il me dit de prendre des cartes itunes, de les mettre sur mon compte puis de de télécharger ce pack sur App Store.
Alors je met les 150€ de cartes itunes sur mon compte et au moment de chercher le pack office mac, je ne le trouve pas.
Pouvez vous m'indiquez où il est svp.
Merci.
Je vous explique mon problème :
je suis allé à Apple Store pour acheter le pack office Mac pour mes études et, je voulais le payer en espèce. Il me dit de prendre des cartes itunes, de les mettre sur mon compte puis de de télécharger ce pack sur App Store.
Alors je met les 150€ de cartes itunes sur mon compte et au moment de chercher le pack office mac, je ne le trouve pas.
Pouvez vous m'indiquez où il est svp.
Merci.
A voir également:
- Microsoft Office Mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Microsoft Office n'a jamais été en vente via l'application App Store, ni via iTunes Store.
Donc vos bons d'achats ne peuvent en aucun cas être utilisés pour cet achat.
Par contre, MS Office peut s'acheter sur le site Apple Store. Ne pas confondre avec l'application App Store, ni avec iTunes Store.
-sur Apple Store, c'est ici.
Et ça n'a rien à voire avec App Store, ni avec iTunes Store
Le site officiel pour acheter MS Office pour Mac est Mactopia
Cordialement
Microsoft Office n'a jamais été en vente via l'application App Store, ni via iTunes Store.
Donc vos bons d'achats ne peuvent en aucun cas être utilisés pour cet achat.
Par contre, MS Office peut s'acheter sur le site Apple Store. Ne pas confondre avec l'application App Store, ni avec iTunes Store.
-sur Apple Store, c'est ici.
Et ça n'a rien à voire avec App Store, ni avec iTunes Store
Le site officiel pour acheter MS Office pour Mac est Mactopia
Cordialement
Bonsoir,
Je ne saurais vous guider sur ce problème, et constatant que personne ne vous a répondu, je vous conseille de contacter directement Apple : https://www.apple.com/fr/contact/
Je ne saurais vous guider sur ce problème, et constatant que personne ne vous a répondu, je vous conseille de contacter directement Apple : https://www.apple.com/fr/contact/
Petite question toute bête : Pourquoi l'acheter sur internet ??
L'acheter en magasin est mieux pour payer en liquide, non ?
L'acheter en magasin est mieux pour payer en liquide, non ?
Bonjours a tous,
Merci pour vos reponses qui vont bien le guides. Je me demande encore pourquoi ils m'ont dis cela
Bref demain apres mon travail je vais les appeles et voir avec eux.
Pensez vous possible qu'ils me credites le prix du logiciel sur Apple Store et qu'ils me l'envoient par la poste ?
Ou qu'ils me remboursent le prix de mon credit du compte ?
Merci de vos reponses,
Fab'
Merci pour vos reponses qui vont bien le guides. Je me demande encore pourquoi ils m'ont dis cela
Bref demain apres mon travail je vais les appeles et voir avec eux.
Pensez vous possible qu'ils me credites le prix du logiciel sur Apple Store et qu'ils me l'envoient par la poste ?
Ou qu'ils me remboursent le prix de mon credit du compte ?
Merci de vos reponses,
Fab'