Microsoft Office Mac

Fermé
Fabryen - 9 déc. 2012 à 19:00
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 22:57
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
je suis allé à Apple Store pour acheter le pack office Mac pour mes études et, je voulais le payer en espèce. Il me dit de prendre des cartes itunes, de les mettre sur mon compte puis de de télécharger ce pack sur App Store.

Alors je met les 150€ de cartes itunes sur mon compte et au moment de chercher le pack office mac, je ne le trouve pas.

Pouvez vous m'indiquez où il est svp.

Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 22:21
Bonsoir,

Microsoft Office n'a jamais été en vente via l'application App Store, ni via iTunes Store.
Donc vos bons d'achats ne peuvent en aucun cas être utilisés pour cet achat.

Par contre, MS Office peut s'acheter sur le site Apple Store. Ne pas confondre avec l'application App Store, ni avec iTunes Store.

-sur Apple Store, c'est ici.
Et ça n'a rien à voire avec App Store, ni avec iTunes Store

Le site officiel pour acheter MS Office pour Mac est Mactopia

Cordialement
1
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 déc. 2012 à 20:32
Bonsoir,
Je ne saurais vous guider sur ce problème, et constatant que personne ne vous a répondu, je vous conseille de contacter directement Apple : https://www.apple.com/fr/contact/
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
9 déc. 2012 à 20:35
Petite question toute bête : Pourquoi l'acheter sur internet ??
L'acheter en magasin est mieux pour payer en liquide, non ?
0
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 2
9 déc. 2012 à 22:30
Bonjours a tous,

Merci pour vos reponses qui vont bien le guides. Je me demande encore pourquoi ils m'ont dis cela
Bref demain apres mon travail je vais les appeles et voir avec eux.
Pensez vous possible qu'ils me credites le prix du logiciel sur Apple Store et qu'ils me l'envoient par la poste ?
Ou qu'ils me remboursent le prix de mon credit du compte ?

Merci de vos reponses,
Fab'
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 22:54
Le mieux est de revoir la personne qui vous a induit en erreur et lui demander de faire le nécessaire pour le remboursement. En cas de refus, demandez à voir son supérieur, il faudra alors qu'il explique son mauvais conseil.

Bonne chance
0
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 2
9 déc. 2012 à 22:57
La galere :/ je vais quand meme appeler pour voir si ils peuvent faire quelque chose par telephone.
Merci pour vos conseil et je vous tiens au courant demain de l'avancee du probleme.
0