Microsoft Office Mac
Fermé
Fabryen
-
9 déc. 2012 à 19:00
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 22:57
Fabryen Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 22:57
A voir également:
- Microsoft Office Mac
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Adresse mac - Guide
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 22:21
9 déc. 2012 à 22:21
Bonsoir,
Microsoft Office n'a jamais été en vente via l'application App Store, ni via iTunes Store.
Donc vos bons d'achats ne peuvent en aucun cas être utilisés pour cet achat.
Par contre, MS Office peut s'acheter sur le site Apple Store. Ne pas confondre avec l'application App Store, ni avec iTunes Store.
-sur Apple Store, c'est ici.
Et ça n'a rien à voire avec App Store, ni avec iTunes Store
Le site officiel pour acheter MS Office pour Mac est Mactopia
Cordialement
Microsoft Office n'a jamais été en vente via l'application App Store, ni via iTunes Store.
Donc vos bons d'achats ne peuvent en aucun cas être utilisés pour cet achat.
Par contre, MS Office peut s'acheter sur le site Apple Store. Ne pas confondre avec l'application App Store, ni avec iTunes Store.
-sur Apple Store, c'est ici.
Et ça n'a rien à voire avec App Store, ni avec iTunes Store
Le site officiel pour acheter MS Office pour Mac est Mactopia
Cordialement
pierrephoto
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
9 déc. 2012 à 20:32
9 déc. 2012 à 20:32
Bonsoir,
Je ne saurais vous guider sur ce problème, et constatant que personne ne vous a répondu, je vous conseille de contacter directement Apple : https://www.apple.com/fr/contact/
Je ne saurais vous guider sur ce problème, et constatant que personne ne vous a répondu, je vous conseille de contacter directement Apple : https://www.apple.com/fr/contact/
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
9 déc. 2012 à 20:35
9 déc. 2012 à 20:35
Petite question toute bête : Pourquoi l'acheter sur internet ??
L'acheter en magasin est mieux pour payer en liquide, non ?
L'acheter en magasin est mieux pour payer en liquide, non ?
Fabryen
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
2
9 déc. 2012 à 22:30
9 déc. 2012 à 22:30
Bonjours a tous,
Merci pour vos reponses qui vont bien le guides. Je me demande encore pourquoi ils m'ont dis cela
Bref demain apres mon travail je vais les appeles et voir avec eux.
Pensez vous possible qu'ils me credites le prix du logiciel sur Apple Store et qu'ils me l'envoient par la poste ?
Ou qu'ils me remboursent le prix de mon credit du compte ?
Merci de vos reponses,
Fab'
Merci pour vos reponses qui vont bien le guides. Je me demande encore pourquoi ils m'ont dis cela
Bref demain apres mon travail je vais les appeles et voir avec eux.
Pensez vous possible qu'ils me credites le prix du logiciel sur Apple Store et qu'ils me l'envoient par la poste ?
Ou qu'ils me remboursent le prix de mon credit du compte ?
Merci de vos reponses,
Fab'
Fabryen
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
2
9 déc. 2012 à 22:57
9 déc. 2012 à 22:57
La galere :/ je vais quand meme appeler pour voir si ils peuvent faire quelque chose par telephone.
Merci pour vos conseil et je vous tiens au courant demain de l'avancee du probleme.
Merci pour vos conseil et je vous tiens au courant demain de l'avancee du probleme.