MAIL : perte des comptes + message .. plus ri

Fermé
arnowood Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 3 mars 2009 à 14:16
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 déc. 2012 à 22:15
Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ouvre mail et.. plus rien.
tout a disparu, plus de compte utilisateur (mes trois compte ont dipsaru,
plus aucun mail...

je suis un peu .. surpris, je n'ai pas fait de manip etrange, une mise à jour peut etre, mais meme ... normalement cela ne reinitialise pas les comptes...

Bref je suis obliger de re créé tout mes comptes.

je cherche biensur le pourquoi du comment afin deviter ce genre de truc une autre fois..

si vous avez des idées.. pour eviter ca, ou peut etre meme retrouver mes mails ?

help me !!
Arnaud
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:24
Bonjour,

Les comptes Et les BAL ont disparu ?? ça me fait penser à un quelque chose ..

j'ai dernièrement dépanner un proche, il était complètement paniqué et certain d'avoir perdu toutes ses BAL et ses comptes..
En réalité, il avait simplement contracté ses BAL et comptes. Il suffisait simplement de cliquer sur le petit triangle en face "Boîte de réception" et de "Sur mon Mac"
Je dis ça au cas ou...

Autrement tous vos BAL, comptes sont dans Votre répertoire / Bibliothèque / Mail jetez y un oeil pour voir ce qui s'y trouve.

Cordialement
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
9 déc. 2012 à 22:15
bonsoir
comment faire svp pour les rapatrier dans mail??
merci lilirose110
0
arnowood Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
3 mars 2009 à 16:53
arf, non ils ne sont pas contractés :) (huhuhu)
Ils ont bien disparus ..

j'ai cherché mais meme dans la bibli mais .. plus rien.
C'est suite a la derniere mise a jour...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:36
Vous avez cheché dans la bonne bibliothèque ? j'ai du mal à croire que le dossier Mail ai pu disparaître comme
ça , suite à une simple mise à jour,

Ce dossier se trouve normalement ici:
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Mail

Quand on jette le fichier de préférences de Mail, ou que ce dernier est corrompu, alors oui, il faut recréer ses comptes , mais le dossier Mail et son contenu devrait être intact ...
0