Rohos
John
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon iMac Osx 10.5 leopard,le logiciel Rohos pour lequel je n'ai ni identification, ni mot de passe apparaît au démarrage de mon Mac et bloque la continuité du démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci par avance de votre aide.
Sur mon iMac Osx 10.5 leopard,le logiciel Rohos pour lequel je n'ai ni identification, ni mot de passe apparaît au démarrage de mon Mac et bloque la continuité du démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Rohos
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Rohos logon key - Télécharger - Chiffrement
- Rohos Face Logon - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Merci de bien vouloir essayer de me dépanner. Mon Imac Léopard 10.5.8 est pour mon usage personnel. J'ai bien essayé de le redémarrer avec le "CD install" mais sans succès. La fenêtre Rohos logon key apparaît et me demande un identifiant et un mot de passe. Je suis toujours dans l'impasse!
Vi... vu, bien sûr... Je complétais ton approche. Pourquoi installer un machin Window$ sur un Mac, comment le faire fonctionner si ce Mac ne tourne pas sous le système de Billou ?
Comme d'hab, serait bien que John donne plus de détails, en particulier sur la nature de son iMac. Serait-il doté d'iun processeur Intel ? (obligatoire pour faire tourner Windows).
Comme d'hab, serait bien que John donne plus de détails, en particulier sur la nature de son iMac. Serait-il doté d'iun processeur Intel ? (obligatoire pour faire tourner Windows).
Pour réponde à vos questions: J'ai téléchargé ce logiciel Rohos sur mon Imac OSX 10.5.8 INTEL. Je voulais attribuer un mot de passe à ma clé USB. Durant le déroulement de cette opération, j'ai abandonné car le descriptif du logiciel ne correspondait pas ce qui était affiché sur l'écran. J'ai donc essayé sans succès de désinstaller ce logiciel. Maintenant, il est toujours actif et c'est pour cela qu'il me bloque l'accès à mon mac en m'imposant une fenêtre Rohos avec identifiant et mot de passe. J'espère avoir été complet dans la description. Merci encore pour votre aide et astuces si possible.