A voir également:
- Pc tout en 1
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
bonjour
merci ; j'envisage de changer de portable et mon choix balance entre les 2
Ce qui son mac a fond m'avais dis la chose suivante , les copie d'appel ne peuvent pas être de bonne qualité , chauvinisme ou pas ? Mais je veux bien croire aussi que l'effort à était fait par les autres marques ...
merci ; j'envisage de changer de portable et mon choix balance entre les 2
Ce qui son mac a fond m'avais dis la chose suivante , les copie d'appel ne peuvent pas être de bonne qualité , chauvinisme ou pas ? Mais je veux bien croire aussi que l'effort à était fait par les autres marques ...
Les propriétaires de Mac se donnent tout un tas d'excuses pour avoir acheté un ordinateur avec une configuration aussi pourrie pour autant de pognon...
Ce qu'un Mac à 1000€ fait, un Pc portable à 600€ peut le faire... La seule chose que tu ne puisses faire qu'avec un Mac c'est frimer aux terrasses avec la "p'tite pomme chic et branchée" sur un produit inutilement cher!
Ce qu'un Mac à 1000€ fait, un Pc portable à 600€ peut le faire... La seule chose que tu ne puisses faire qu'avec un Mac c'est frimer aux terrasses avec la "p'tite pomme chic et branchée" sur un produit inutilement cher!
si non question fiabilité du produit est il aussi fiable qu'un portable ? merci pour ton avis