Pc tout en 1

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que pensez vous des pc tout en 1 pour microsoft et sont ils évolutif en cas de besoin merci de vos appréciations.

A voir également:

3 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

salut,
les tout en un c'est comme les portables c'est pas évolutif a part la RAM et le HDD...
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
si non question fiabilité du produit est il aussi fiable qu'un portable ? merci pour ton avis
0
titchojoker Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c'est aussi fiable qu'un portable aprés bon un portable qui a 10 ans marche encore mais un tout en 1 qui a 10 ans avec l'ecran tactil ont a pas assé de recule mais y'a pas de raison ^^
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour

merci ; j'envisage de changer de portable et mon choix balance entre les 2
Ce qui son mac a fond m'avais dis la chose suivante , les copie d'appel ne peuvent pas être de bonne qualité , chauvinisme ou pas ? Mais je veux bien croire aussi que l'effort à était fait par les autres marques ...
0
Utilisateur anonyme

Les propriétaires de Mac se donnent tout un tas d'excuses pour avoir acheté un ordinateur avec une configuration aussi pourrie pour autant de pognon...

Ce qu'un Mac à 1000€ fait, un Pc portable à 600€ peut le faire... La seule chose que tu ne puisses faire qu'avec un Mac c'est frimer aux terrasses avec la "p'tite pomme chic et branchée" sur un produit inutilement cher!
0

bonjour
une dernière fois je voudrais vous dire merci a tous pour vos réponses
Scraface tu n'as pas tord mais un sujet délicat dans un tel monde de consommations.....
0