Impossible de m'abonner à un flux RSS

eveferguson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon système (Moutain Lion 10.8.2 Safari 6.0.1), j'ai perdu mes fils RSS dans ma boîte Mail.

Quand j'essaie de me réabonner à un flux RSS, Safari me dit : "Aucun lecteur RSS n'est installé". J'ai donc télécharger un lecteur de flux rss sur Apple Store... et ça ne fonctionne pas encore.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci !

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Avez vous effectué cela ? :

Pour s'abonner à des flux RSS :
Choisissez Fichier > « Ajouter des flux RSS » ou cliquez sur le bouton Ajouter (+) au bas de la barre latérale et choisissez « Ajouter des flux RSS ».
Naviguez et sélectionnez un flux que vous avez placé comme signet dans Safari ou bien saisissez ou collez l'adresse URL d'un nouveau flux.
Pour rechercher les flux que vous avez placés comme signets dans Safari, saisissez du texte dans le champ de recherche.
Pour inclure les flux RSS dans votre boîte de réception, cliquez sur « Afficher dans la boîte de réception ».
Cliquez sur Ajouter.

Si vous vous abonnez à un flux enregistré dans les signets de Safari, Mail et Safari indiqueront le nombre d'articles non lus dans ce flux.
Vous pouvez régler les Préférences de façon à contrôler la fréquence de vérification des mises à jour et de la suppression des pages, ainsi que l'application à utiliser par défaut pour lire les pages RSS.

Préférences RSS
Utilisez les préférences RSS pour définir les options d'affichage des pages RSS (Really Simple Syndication) auxquelles vous êtes abonné.

Lecteur RSS par défaut
Choisissez l'application chargée d'ouvrir les articles RSS lorsque vous cliquez sur un lien RSS dans une autre application comme Safari.

Rechercher automatiquement les mises à jour
Choisir la fréquence à laquelle Mail doit vérifier s'il existe de nouveaux articles. Ce réglage n'a aucun rapport avec la fréquence de vérification du courrier.

Supprimer les articles
Choisir à quel moment Mail doit éliminer des articles RSS de la boîte à lettres. Vous pouvez également supprimer les articles manuellement.
1