Pb APPLE TV n'apparait pas dans iTUNES

Fermé
dom - 28 avril 2007 à 23:42
 Kerille94 - 1 mars 2013 à 20:07
PB Apple TV / itunes :
le guide de depannage d'Apple indique la mention suivante :

"Sélectionnez l’icône Apple TV à côté de laquelle est indiqué «Click to set up» dans la liste Appareils".

Pb : je ne trouve aucune liste Appareils dans itunes
et mon apple tv n'est pas reconnu par mon ordi + reseau wifi

HELP svp
A voir également:

7 réponses

bonjour à tous

je suis désespéré car j'ai 2 problèmes, dont un plutôt très embêtant ! j'ai regardé partout dans plusieurs forums ce qui ne m'a pas aidé.

j'ai acquis il y a 2 jours une apple tv, l'ai branchée en ethernet par le biais d'un CPL,

1- mais itunes ne la détecte pas: l'apple tv n'apparait pas dans itunes>appareils

j'ai suivi pleins de recommandations dans la partie officielle "support" d'apple (dont ouverture des port TCP 3689 et UDP 5353), mais rien n'y fait.

j'ai bien mis ethernet dans source, qui m'indique que l'apple tv a réussi à se connecter. Je vois les bandes d'annonce de film, les musiques du moment etc...

Cependant je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel; à chaque fois, j'ai un message me demandant de reessayer plus tard.

j'ai éteins et rallumer 120 fois l'ordi, la TV, l'apple TV, itunes, éteins mon firewall windows etc...

l'apple tv est apparue deux fois je ne sais comment, j'ai eu le temps de rentrer mon code et de commencer la synchro, mais elle a disparue quasiment tout de suite, et j'ai l'impression à chaque fois quand l'écran de veille de la tv a commencé (hasard ?) et une fois l'apple TV a redémarré

je n'en peux plus, please helllllppppppp

2- en écoutant les quelques bandes annonces musiques et vidéos, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de son, et n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce problème, essayant plutôt de résoudre le 1er. Bref, sur ma TV tout est OK, c'est une samsung neuve, je suis en HDMI, et je ne pense pas qu'il faille valider le son sur l'HDMI.

en bref, chui donc en ethernet par CPL, avec un PC très récent sous vista, et l'apple tv est branchée à un LCD samsung par HDMI. Et j'ai la dernière version d'itunes

Merci de votre aide.
10
bonjour ,

j'ai exactement le même problème de connection de l'apple tv..........

avez-vous trouvé une solution ?
merç!
0
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai trouvé d'ou venait ce problème de synchronisation :
Il m'a suffit de débrancher mon transmetteur vidéo (appareil qui me perment de recevoir le satellite sur une autre TV et qui emet, comme le WiFi sur 2,4 Ghz, enfin, je crois) et j'ai pu synchroniser mon appleTV.
Donc mon conseil : vérifier tous vos appareils suceptibles d'émettre sur des fréquences trop proches du WiFi

Bonne chance
3
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
10 juin 2007 à 02:37
Installe la dernier version de iTunes 7.2
2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, Itunes ne voit pas l'Apple TV
Pourtant l'Apple TV s'est bien connceté au réseau WiFi (il a un adresse IP)
Bien entendu, j'ai la dernière version d'iTunes.
Help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai également le même problème. Ca fait deux jours que je m'arrache les cheveux pour faire fonctionner et surtout synchroniser cette foutue Apple Tv.

Une personne aurait une idée s'il vous plait, je pense que l'apple Tv va passer par la Apple Fenêtre si ça continue !!!

Merci
0
darkkjarodtedeloitte.lu
7 nov. 2007 à 14:51
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme. J'ai vire la connection wifi et repasse en Lan via mon modem routeur pour voir si ca changeait quelque chose.

Rien afaire, il ne reconnait pas l'apple tv (hormis une seule fois). Quand je fais un ping de mon pc vers l'apple tv, ca marche. j'y comprends rien.
PS je fonctionne avec vista sur mon pc.

Merci pour votre aide,

Stéphane
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et je me permettais de vous demander si vous l'aviez résolu ?

Par avance merci.

Philippe
0
Il faut absolument que Apple Tv et le pc/mac "hote de la bibliothèque" soient sur la même section du réseau soit en d'autre termes : tout les 2 connectés au routeur via WIfi ou alors tout les deux en Ethernet !! si c un réseau mixte ( genre apple TV en wifi et pc/mac via câble RJ11 ) les 2 appareils ne se veront pas !!

si vous ne possédez pas de routeur, il s'agit surement d'un problème de firewall. Sachez que les applications iTunes partage de musique et compagnie sont friands des ports suivant : port TCP 3689 et UDP 5353

Bonne chance Jim !!
0
J'ai le même soucis sur un Apple Tv acheté par mon père: son ordi est en éthernet, l'Apple TV en wifi, et iTunes ne détecte rien.... Par contre AirTunes fonctionne puisque dans les hp distants il est possible d'envoyer le son sur l'Apple TV ! Je n'ai jamais vu qu'il faille absolument être dans la même configuration réseau avec le routeur !!! Apple n'en fait nullement référence, et pourtant cela semble un cas de figure assez banal ?
0
Alycastre > Alycastre
20 déc. 2008 à 16:22
Je me répond .... La nécessité d'avoir le même type de configuration réseau est fausse .... Je viens de finaliser chez quelqu'un l'installation de l'Apple TV après bien des soucis...
L'Apple TV est en wifi sur la Freebox, l'ordi est en cable éthernet avec la box (fonction routeur DHCP automatique), et tout baigne, il y avait un bug avec iTunes, il m'a suffit de virer les fichiers .plist des réglages d'iTunes et voilà ...
0
Bonsoir, certains appareil Apple Tv ont un problème de port micro USB. Veuillez vérifier le branchement. Voilà bon courage à tous ^^
0
Salut je suis sur MacBook Pro osx lion dernière version de partout et je n'est rien.
Quand je branche mon Apple TV il y'a même pas un voyant d'allumer au secours je sais même pas se que je dois faire pourtant les reste fonctionné très bien
0