Récupérer fichier supprimer de la corbeille

Fermé
geek_basique Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 28 févr. 2013 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 23:08
Bonjour,
tout à l'heure j'ai vidé ma corbeille hors j'avais des fichiers super important que j'ai supprimé sans faire attention. Une idée comment les récupérer rapidement svp?
j'ai fais un peu de forums mais je n'ai pas réussi avec les indications trouvé, merci!!


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
28 févr. 2013 à 15:06
Bonjour,

La première chose à faire est d'éviter d'écrire sur le Mac, car la place libérée par les fichiers supprimés, sera prise et il sera très difficile de récupérer l'intégralité des fichiers supprimés.

Récupération de données :

https://www.recoverylabs.fr/
Squidoo
photorec
0
geek_basique Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
28 févr. 2013 à 15:23
en gros c'était un projet sur imovie je pensais qu'en le supprimant le mp4 ça allait me garder le projet dans imovie mais pas du tout.
Je ne comprends pas trop la manoeuvre à faire avec ces site
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 23:08
geek_basique 
28 févr. 2013 à 15:23
en gros c'était un projet sur imovie je pensais qu'en le supprimant le mp4 ça allait me garder le projet dans imovie mais pas du tout. 
Je ne comprends pas trop la manoeuvre à faire avec ces site 


Bonsoir,

Il y a une certaine logique. Si le fichier mp4 est une séquence autonome produite par iMovie, on doit pouvoir la supprimer sans incidence sur le projet lui même. Mais si cette séquence mp4 est la source même du projet ça change tout. En ce cas, iMovie ne dispose plus de sa base de travail pour continuer à travailler sur le projet.
A part les séquences autonomes exportées par iMovie, il est proscrit de renommer, déplacer et bien entendu supprimer les fichiers faisant partie du projet en cours.

@+

PS: Salut Dede ;-)
0