Cree diaporama pour blog sur mac

Fermé
matth85 - 5 avril 2013 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 21:35
Bonjour, je cherche a cree un diaporama de photo pour mon blog (blogspot) sur mac sachant que je veux pouvoir le lire sur mon ipad et que pour l'instant tous les diaporamas que je crée le module est bloqué.

merci pour vos réponses




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Vous avez iPhoto qui est fait pour ça.
Une fois le panorama créé, tout paramètres et musique finalisés, vous avez le bouton "Exporter".. dans le fenêtre qui suit, vous choisissez la taille pour iPad... ça se fait tout seul...
0
matth85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 20:58
Bonjour
Merci pour votre réponse ,j'ai bien réussi à importer une vidéo sur mon blog crée sur iPhoto en precisant la definition pour mon ipad donc j'arrive à la lire sur mon iMac le problème est que quand j'ouvre mon blog sur mon iPad je n'arrive pas à la lire . Elle a été créé en 2.m4v le problème viendrait il pas de la ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 21:35
Bonjour,

les fichiers .m4v sont des fichiers mp4 en réalité. Ils sont compatibles avec un iPad
Je ne connais pas le format 2.m4v par contre.

Toujours est il que si vous mettez ce fichier dans iTunes, et que ce dernier l'accepte et le lit, vous devriez pouvoir le mettre sur l'ipad par le biais de la synchro depuis iTunes.
0