Module bloqué
Fermé
mitchouluna
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 00:47
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 11 avril 2013 à 13:38
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 11 avril 2013 à 13:38
A voir également:
- Module bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
Modifié par pierrephoto le 11/04/2013 à 13:40
Modifié par pierrephoto le 11/04/2013 à 13:40
Bonjour,
Il est toujours important d'indiquer qu'elle est votre machine, et votre système. Allez dans le menu pomme en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur : "à propos de ce mac".
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
(Toutes ces procédures sont sans danger, mais il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données sur un autre disque, ou support avant toutes manipulation, et même en temps normal).
Si le problème n'est pas résolu :
Quittez Safari
Dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, jetez tout ce qui concerne Flash Player Réinstallez flash.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Cordialement.
Pierre
Il est toujours important d'indiquer qu'elle est votre machine, et votre système. Allez dans le menu pomme en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur : "à propos de ce mac".
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
(Toutes ces procédures sont sans danger, mais il est toujours recommandé de sauvegarder toutes vos données sur un autre disque, ou support avant toutes manipulation, et même en temps normal).
Si le problème n'est pas résolu :
Quittez Safari
Dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, jetez tout ce qui concerne Flash Player Réinstallez flash.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Cordialement.
Pierre