Problème dofus 1.29 sur mac

ZeGunDown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeGunDown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu installer dofus 1.29 sur mon mac pour jouer sur Eratz. J'ai donc installé le dossier mais une fois cela fini, l'uplauncher ne se lance pas tout seul. J'essaie donc de le faire manuellement mais quand j'ouvre le launcher un message s'affiche "Une instance de l'uplauncher de Dofus est déjà en cours d'exécution, il est impossible d'en lancer plusieurs". Help me please !

A voir également:

4 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

0
ZeGunDown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce qui est bizarre ce que j'ai n'est que l'application, le launcher et un fichier intitulé games.xml dans le dossier Dofus 1. Je n'ai pas de html.
0
ZeGunDown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si j'essaie d'ouvrir directement l'application, la page dofus s'ouvre mais "Erreur : impossible de charger le fichier de configuration"
0

Up !
0