Petit cadenas en haut de l'écran.

Dany -  
Joan IOTEFA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, À côté du pourcentage de la batterie, est apparu un tout petit cadenas avec une flècehe qui forme un cercle autour. Je ne sais pas ce que c'est ni ce que cela veut dire ?

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Si pour toi c'est évident, pour nous ça l'est moins: de quoi parles-tu et cela concerne de quel appareil ?

Suggestion: une capture d'écran postée via un site comme ImageShack serait la bienvenue.

Ritchi
12
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour Ritchi & Co

Peut-être veut-il parler du même problème que celui-ci s'il s'agit d'un iPhone !
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour dede74000,

Cela semble probable.

Ritchi
0
Dany

mon problème est pour un IPhone 4
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Donc, tu n'as pas lu la réponse, dans le lien que je t'ai mis ci-dessus !!
0
Joan IOTEFA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De mon ipad
0