Comment installer Dofus sous Mac.

Wald -  
mobzi264 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, donc voila étant novice en terme de Mac, j'ai besoin d'une explication approfondis pour télécharger Dofus sans aucun problème. J'ai déjà essayer de le télécharger en format normal, mais celui-ci ne veut pas s'ouvrir car cette Aps provient d'un développeur non identité, donc dois-je faire clic droit et ouvrir avec programme d'installation (par défaut ) ?
J'ai ensuite télécharger la version Zip, cependant quand je lance le Zip, on m'affiche à la Fin une erreur, l'erreur .
Donc voila j'appel à votre aide...
Merci.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

C'est "gatekeeper" qui protège ton Mac !
Des explications ici
0
Wald

Dede74000, c'est sa qui me fais donc l'erreur 1 ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Hé oui ! il faut donc passer outre mais, je pense que c"est expliqué dans le lien donné ! je ne suis pas sous Mountain Lion.
0
se retaire

joue à autre chose, c'est nul dofus
0
mobzi264 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est son choix, si il veut jouer a dofus il joue a dofus s'il veut jouer a call of duty il joue a call of duty
0
mobzi264 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila comment installer dofus sur mac:

(je l'utilise tous les jour à l'école XD)

1. Tu télécharge dofus pour mac
2. Tu vas sur http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplay­er/help/
3. Clique "paramètres globaux de sécurité
4. Clique sur ajouter
5. Rechercher un dossier
6. Tu sélectionne l'endroit ou tu l'as posé
7. Tu ferme ta fernetre tu ouvre dofus.html
8. Et joue bien ;)

Si sa peut t'aider
0
STARloulou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que ton "zip" comme tu dit n'est rien d'autre que un .jar que tu peux décompiler. Essaye de changer le format de ton .zip en .jar !!

Cordialement
0

de quoi tu parle?
0