MBP retina vibre et chauffe

Résolu
Zurkhan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zurkhan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un macbook pro rétina il y a une semaine et rien a dire c'est vraiment un trop bon ordinateur.
Cependant il se trouve qu'il chauffe pas mal sans que je fasse des choses importantes dessus. De plus je sens des sensations de vibration lorsque je passe mes doigts dessus au dessus du clavier.
Est-ce normal pour ce type de mac (processeur puissant ou autre...) ou dois-je contacter le sav pour le renvoyer ?

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

1) Allez dans les préférences système, dans le menu pomme en haut à gauche de l'écran => Comptes => Ouverture, et supprimez, ou décochez des applications qui s'ouvriraient au démarrage et dont vous n'auriez pas l'utilité.

2) Vérifiez que des documents ne soient pas en attente d'impression.

3) La chauffe, c'est normal , mais tout dépend à quel point. Vous pouvez télécharger ce logiciel pour contrôler les températures : http://www.bresink.de/osx/0TemperatureMonitor/download.php5

Pour les vibrations, je ne connais pas ce problème.
Si l'expiration de votre garantie est proche d'expirer, n'hésitez pas à contacter le SAV
0
Zurkhan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
0