Problèmes clavier

Fermé
Dantetrue - 10 avril 2013 à 10:01
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 10 avril 2013 à 13:02
Bonjour,
je vous expose mon problème:
le clavier de mon mac a pris un peu d'eau il y a déjà quelques semaines. A la suite de cela, plusieurs touches ont cessées de fonctionner (le six, une des 2 pommes, le plus/égal et le moins/tiret bas). Jusqu'à maintenant, je m'adaptais mais il y a quelques jours est apparu une nouvelle fantaisie qui est assez contraignante!

Maintenant, des touches ont pris le relai des touches ne marchant plus, c'est à dire que quand j'appuis sur le à ou 0 et bien ça me fait à= ou 0+ (ca double la touche avec celle qui ne marchait plus...). C'est pareille avec la commande cmd restante: ca double avec la touche moins... C'est très pénible surtout pour cette dernière car je ne peux plus utiliser cmd sans que ca fasse un raccourci pour rétrécir!
Voilà donc est ce que vous auriez une idée, une solution pour résoudre mon problème avant que je doive racheter un autre clavier?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
10 avril 2013 à 13:02
Bonjour,

Vu le prix des claviers, il vaut mieux en acheter un nouveau, tu seras toujours ennuyé avec celui-ci, les fantaisies vont continuer. Il aurait fallu, au départ, sécher le clavier convenablement.
0