Probleme de recuperation de données sous mac osx lion

pitlou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitlou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le disque dur de mon mac book pro a grillé, je ne peux plus rentrer sur la page d accueil, j aimerais recuperer mes données si c est possible. je pourrais le mettre au congelateur pour decoller la tete de lecture du disque mais ca ne marcherais pas forcement et il ne serait plus sous garantie... quelqu un saurait il comment faire pour retrouver mes données??? :) merci

A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
c'est une nouvelle recette Top Chef ?
0
pitlou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le froid permet en generale de decoller la tete de lecture ayant trop chauffé, avec le froid le metal se rétracte , ce qui peut te laisser environ 30 min pour recuper tes données avant que ton disque dur ne lache pour de bon... servi avec des petits oignons et de la harissa c est excellent
0