IWork Page

Fermé
matthieu.saber Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 9 mars 2013 à 15:40
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 11 avril 2013 à 16:32
Bonjour,

Je travaille depuis peu sur Pages d'iWork et j'avoue être un peu perdu ... Je dois faire un travail de maturité, et je dois faire une belle page de titre. J'aimerais utiliser un modèle, mais mon travail a déjà été commencé. Est ce que c'est possible d'intégrer une page de modèle à un document basic ? Je ne suis malheureusement pas sûre d'avoir été clair ...

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
9 mars 2013 à 18:35
Bonjour,

Situ veux faire des expériences, alors fais les sur une copie d'un de tes fichiers de travail: ainsi en cas d'expérience malheureuse, tu auras toujours le fichier original tel que tu l'avais créé avant tes expériences.

Pour info:
Si tu souhaites créer une copie du fichier monFichier.doc, alors fais un clic-droit sur ce fichier et choisis le menu "Dupliquer": un nouveau fichier nommé "monFichier - copie.doc" est alors créé dans le même répertoire que l'original.
Maintenant ouvre cette copie nommée "monFichier - copie.doc" et expérimente le changement de modèle.

Ritchi
1
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
11 avril 2013 à 16:32
On ne peut helas appliquer un modele comme pour Keynote mais vous pouvez modifier / construire votre document.
Les options de documents modifier les marges.
Les styles et les style d'images peuvent se s'adapter, etc...
Transformer vos styles, faites un clic Droit puis selectionnez REDEFINIR LE STYLE...
Pour les photos c'est via le menu FORMAT / AVANCE.

Si votre document est correctement formate tout devrait etre pour le mieux.
0