MacBook blanc tres lent avec disque dur non defectueux

Fermé
vicdb6 - 2 mai 2013 à 17:20
 vicdb6 - 2 mai 2013 à 21:02
Bonjour,

Mon MacBook blanc était très lent donc j'ai décidé de remettre mon disque dur à zéro et de réinstaller mac osx dessus.
Seulement petit problème mon mac ne veut pas réinstaller mac osx dessus. il y a mis 30 min d'attente depuis 3 jours... J'ai réessayer plusieurs fois sans succès.
J'ai déjà fait l'option: vérifier les disque dur et tout a l'air ok.
qu'est ce que je suis sensé faire??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

applenico Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
2 mai 2013 à 17:28
As-tu remarquer quelconque message d'erreur ?
0
Non aucun message d'erreur.
Juste une fois il est arrivé a la fin du chargement après 2 jours et il a dit: "il y a eu un échec lors de l'installation veuillez réessayer"
0
applenico Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
Modifié par applenico le 2/05/2013 à 20:34
C'est quel version de mac os x ? Essaye avec un autre Cd d'installation ou avec une image disque sur clé usb

Et comment à tu réinitialisé ton Disque Dur ? Tu peut toujours le refaire après avoir lancé le cd d'installation, essaye ... tu vas dans le menu en haut et tu cherche utilitaire de disque..
0
Pour le disque dur c'est ce que j'ai fait dans utilitaire disque remise a zero
Pour la version c'est un disque qui installe snow leopard que j'ai reçu a l'achat du mon macbook blanc il y a 3 ans. Et il y a écris que c'est la version 230.1
Je fais comment pour essayer avec une clef usb?
0