Canal plus à la demande et Mac

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2012 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 01:18
Bonjour,

Je viens de passer sur Mac et je n'arrive plus à accéder à Canal plus à la demande et replat.
Il semble qu'il y a une application manquante : application /x-canalplus.vod.v1
Je n'arrive pas à la trouver.
Merci de me donner un coup de main


A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 11/09/2012 à 14:46
Bonjour,

Selon cette page il semble que les Mac n'y ont pas droit.
Sur cette page, des nouvelles qui confirment que "à la demande" n'est pas pour Mac.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
22
je suis sur firefox... ca marche pas... tu as fait comment ?
0
Et tu as fait comment sous firefox mac pour que canal Plus à la demande fonctionne ?
7
bonjour,

il ne faut pas passer par safari mais utiliser firefox, je suis sur mac et cela fonctionne très bien.
5
Salut, pouvez vous me dire comment vous avez procédé pour utiliser le service canal plus à la demande sur mac ?
firefox me dit qu'il me manque des pluggin , ils sont pourtant tous installés.

Merci de vôtre réponse
0
même problème pour moi, quelle manip' pour regarder via Firefox ? Merci beaucoup !
0
bonjour, même problème pour moi sous mac avec firefox ça ne marche pas ...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 01:18
Bonjour

Que dit la page d'accueil du site ?

Ceci:

Ce service est réservé aux abonnés CANAL+ Il est GRATUIT et est inclus dans votre abonnement. CANAL+ À LA DEMANDE est disponible sur PC, sur TV et sur Console de jeux.

Pour profiter du service PC c'est très simple :

Etape 1 : Inscrivez-vous en vous munissant de votre numéro client ou utilisez vos codes d'accès à l'espace client (adresse email et mot de passe), si vous êtes déja inscrit.

Etape 2 : Installez CANAL+ À LA DEMANDE

Etape 3 : Initialisez votre compte CANAL+ À LA DEMANDE en suivant les instructions de l'assistant

Configuration minimale PC :

Pour utiliser CANAL+ À LA DEMANDE, vous devez disposer d'un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou ultérieur avec :

- Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure 
- Windows Media Player version 10 minimum 
- Processeur cadencé à 1 Ghz de type Pentium IV ou équivalent, minimum 
- 256 Mo de mémoire vive, 512 Mo ou plus recommandé 
- 2 Go d'espace disque disponible minimum recommandé 
- Carte graphique 32 Mo minimum, 64 Mo ou plus recommandé 
- Carte son 16 bits 
- Connexion haut débit à internet, ADSL ou câble, 512 Kbps minimum, 1 Mbps ou plus recommandé

Le service CANAL+ À LA DEMANDE est aussi disponible sur la TV via le Satellite (décodeur DualS , + Le Cube et décodeur Satellite Canal HD Wifi ), l'ADSL (Free, SFR, Orange et Bouygues Telecom) et le câble (Numéricable)

ACCEDER AU SERVICE SUR TV PAR ADSL

Vous devez être abonné au service TV par ADSL de Free, de SFR, de Orange ou de Bouygues Telecom, ainsi qu'à CANAL+

Accès depuis l'univers CANAL+ : Rendez-vous sur le Canal 14, sélectionnez CANAL+ A LA DEMANDE et appuyez sur OK pour accéder au service

ACCEDER AU SERVICE SUR TV PAR SATELLITE (décodeur Dual S, + Le Cube et décodeur Satellite Canal HD Wifi )

Vous devez être abonné à CANAL+ en réception Satellite et être équipé d'un décodeur DUAL-S, + Le Cube ou d'un décodeur satellite Canal HD Wifi , doté d'une connexion ADSL Haut Débit.

Si vous possédez un décodeur Dual S, vous devez disposer d'un disque dur externe compatible, connecté à votre DUAL-S.

En savoir plus sur CANAL + A LA DEMANDE sur SATELLITE

Pour accéder au service :

Rendez-vous sur le Canal 14, sélectionnez CANAL+ A LA DEMANDE et appuyez sur OK pour accéder au service

ACCEDER AU SERVICE SUR TV PAR LE CABLE (Numéricâble)

Vous devez être abonné au service TV par Numéricâble ainsi qu'à CANAL+

Rendez-vous sur la chaîne CANAL+ et attendez quelques secondes l'apparition du bandeau en haut de l'ecran

Dès son affichage, pressez la touche OK de votre télécommande

Sélectionnez CANAL+ A LA DEMANDE ... et profitez de vos programmes

ACCEDEZ AU SERVICE SUR CONSOLE DE JEUX PAR XBOX :

Le service CANAL+ A LA DEMANDE sur Xbox 360 est accessible aux abonnés CANAL

Pour accéder au service, vous devez :

-	vous abonner au XBOX Live Gold -	télécharger l'application CANAL+ A LA DEMANDE sur votre XBOX

Une fois l'application lancée, vous devrez vous identifier avec votre compte CANAL+ ou créer un compte. 


Cordialement
2