ITunes qui s'ouvre tout seul

Fermé
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 janv. 2009 à 22:46
 OooO - 12 juin 2013 à 11:50
Bonjour,

Une amie a rencontré un drôle de problème. Depuis quelques temps, quand elle ferme iTunes(quitter), l'application s'ouvre d'elle même après quelques minutes. Après 1-2 minutes. Je suis entrée sur son ordi à partir de chez moi, je n'ai rien trouvé d'anormal. La seule application qu'elle ait installé depuis longtemps, c'est growl hier. Et adium. Deux logiciels qui(d'après mes connaissances, en les utilisant tous les jours) ne font pas ça. J'ai regardé dans moniteur d'activité, les processus ouverts, je n'ai rien vu d'anormal.

Si vous avez une idée de ce qui peux se passer... merci de m'éclairer.

Cordialement,

7 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai résolu cela simplement :

DANS ITUNES, SOUS "Mon Appareil", J AI DECOCHÉ L'OPTION "Synchroniser mon appareil par WiFi".

Ensuite iTunes ne s'est plus ouvert intempestivement.
7
NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 51
1 févr. 2013 à 12:35
Merci!! Je devenais fou
0
Bonjour,

Ou ce trouve "mon appareil" ? Il faut brancher un I phone par exemple ?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
23 janv. 2009 à 10:56
Bonjour,

Et toi, qui n'est pas un novice pourtant, tu n'as rien vu ? bizarre !
As-tu essayé de jeter le fichier préférence de iTunes de son dossier préférences de sa bibli utilisateur ? je suppose qu'il se nomme : com.apple.iTunes.plist :-) et une réparation des autorisations ? voire le passage de ToolsX ou Onyx ?
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
23 janv. 2009 à 12:52
Merci pour ta réponse.

Il y a des jours ou je me croit plus novice que novice. Merci pour tes conseils éclairées. Je vais rendre une petite visite à cette très chère amie pour voir de plus près le problème. C'est que... comme elle n'as pas le Léopard, mais Tiger, c'est difficile de faire des manips à distances avec VNC ou autre logiciel de contrôle à distance. C'est là qu'on voit la supériorité des outils Apple...

En attendant, je vais m'accrocher bien à un arbre, pour pas que le vent qui souffle fort par ces temps me prenne avec lui.

Bon week-end!

0
Pour ceux qui sont sous w7
demarrez
programme par defaut
definir les parametre par defaut de l acces de l ordinateur
cliquez configuration window
normalement tout redevient ol
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
18 janv. 2013 à 02:22
Bonjour ! pour les personnes qu'ils sont iTunes11 et ils arrivent pas régler le problème ! bah après avoir cherché la solution partout, j'ai trouvé par moi même! c'est simple, Branchez votre iphone puis cliquez sur votre iphone Haut à droit puis décocher l'option (( synchroniser automatiquement lorsque cet iphone est connecté ))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
povjojo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 15:06
Mais oui, mais c'est bien sûr!
Merci paki-4-lyf
0
Moi je n'utilise pas la synchronisation avec iTunes et je ne possède ni iPhone ni iPod. Et pourtant il s'ouvre quand même tout seul pour aucune raison. Il le fait une dizaine de fois puis il arrête ses bêtises ... Je cherche depuis un moment et impossible de trouver le problème.
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
25 avril 2013 à 13:39
Bonjour a toi, Essaie si sa marche, Si tu as windows vista/7, clique sur le bouton de démarrage, tu tape (msconfig) une fenêtre qui s'ouvre tu vas dans l'option démarrage, et tu désactive I TUNES et tout les Logiciel APPLE ! pour windows xp c'est que tu reste appuyer sur le bouton windows+R
0