ITunes qui s'ouvre tout seul
LucianBv
Messages postés
1016
Membre
Dernière intervention
-
OooO -
OooO -
Bonjour,
Une amie a rencontré un drôle de problème. Depuis quelques temps, quand elle ferme iTunes(quitter), l'application s'ouvre d'elle même après quelques minutes. Après 1-2 minutes. Je suis entrée sur son ordi à partir de chez moi, je n'ai rien trouvé d'anormal. La seule application qu'elle ait installé depuis longtemps, c'est growl hier. Et adium. Deux logiciels qui(d'après mes connaissances, en les utilisant tous les jours) ne font pas ça. J'ai regardé dans moniteur d'activité, les processus ouverts, je n'ai rien vu d'anormal.
Si vous avez une idée de ce qui peux se passer... merci de m'éclairer.
Cordialement,
Une amie a rencontré un drôle de problème. Depuis quelques temps, quand elle ferme iTunes(quitter), l'application s'ouvre d'elle même après quelques minutes. Après 1-2 minutes. Je suis entrée sur son ordi à partir de chez moi, je n'ai rien trouvé d'anormal. La seule application qu'elle ait installé depuis longtemps, c'est growl hier. Et adium. Deux logiciels qui(d'après mes connaissances, en les utilisant tous les jours) ne font pas ça. J'ai regardé dans moniteur d'activité, les processus ouverts, je n'ai rien vu d'anormal.
Si vous avez une idée de ce qui peux se passer... merci de m'éclairer.
Cordialement,
A voir également:
- ITunes qui s'ouvre tout seul
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai résolu cela simplement :
DANS ITUNES, SOUS "Mon Appareil", J AI DECOCHÉ L'OPTION "Synchroniser mon appareil par WiFi".
Ensuite iTunes ne s'est plus ouvert intempestivement.
J'avais le même problème et j'ai résolu cela simplement :
DANS ITUNES, SOUS "Mon Appareil", J AI DECOCHÉ L'OPTION "Synchroniser mon appareil par WiFi".
Ensuite iTunes ne s'est plus ouvert intempestivement.
Bonjour,
Et toi, qui n'est pas un novice pourtant, tu n'as rien vu ? bizarre !
As-tu essayé de jeter le fichier préférence de iTunes de son dossier préférences de sa bibli utilisateur ? je suppose qu'il se nomme : com.apple.iTunes.plist :-) et une réparation des autorisations ? voire le passage de ToolsX ou Onyx ?
Et toi, qui n'est pas un novice pourtant, tu n'as rien vu ? bizarre !
As-tu essayé de jeter le fichier préférence de iTunes de son dossier préférences de sa bibli utilisateur ? je suppose qu'il se nomme : com.apple.iTunes.plist :-) et une réparation des autorisations ? voire le passage de ToolsX ou Onyx ?
Merci pour ta réponse.
Il y a des jours ou je me croit plus novice que novice. Merci pour tes conseils éclairées. Je vais rendre une petite visite à cette très chère amie pour voir de plus près le problème. C'est que... comme elle n'as pas le Léopard, mais Tiger, c'est difficile de faire des manips à distances avec VNC ou autre logiciel de contrôle à distance. C'est là qu'on voit la supériorité des outils Apple...
En attendant, je vais m'accrocher bien à un arbre, pour pas que le vent qui souffle fort par ces temps me prenne avec lui.
Bon week-end!
Il y a des jours ou je me croit plus novice que novice. Merci pour tes conseils éclairées. Je vais rendre une petite visite à cette très chère amie pour voir de plus près le problème. C'est que... comme elle n'as pas le Léopard, mais Tiger, c'est difficile de faire des manips à distances avec VNC ou autre logiciel de contrôle à distance. C'est là qu'on voit la supériorité des outils Apple...
En attendant, je vais m'accrocher bien à un arbre, pour pas que le vent qui souffle fort par ces temps me prenne avec lui.
Bon week-end!
Bonjour ! pour les personnes qu'ils sont iTunes11 et ils arrivent pas régler le problème ! bah après avoir cherché la solution partout, j'ai trouvé par moi même! c'est simple, Branchez votre iphone puis cliquez sur votre iphone Haut à droit puis décocher l'option (( synchroniser automatiquement lorsque cet iphone est connecté ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je n'utilise pas la synchronisation avec iTunes et je ne possède ni iPhone ni iPod. Et pourtant il s'ouvre quand même tout seul pour aucune raison. Il le fait une dizaine de fois puis il arrête ses bêtises ... Je cherche depuis un moment et impossible de trouver le problème.
Ou ce trouve "mon appareil" ? Il faut brancher un I phone par exemple ?