ITunes qui s'ouvre tout seul
Fermé
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
22 janv. 2009 à 22:46
OooO - 12 juin 2013 à 11:50
OooO - 12 juin 2013 à 11:50
A voir également:
- ITunes qui s'ouvre tout seul
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai résolu cela simplement :
DANS ITUNES, SOUS "Mon Appareil", J AI DECOCHÉ L'OPTION "Synchroniser mon appareil par WiFi".
Ensuite iTunes ne s'est plus ouvert intempestivement.
J'avais le même problème et j'ai résolu cela simplement :
DANS ITUNES, SOUS "Mon Appareil", J AI DECOCHÉ L'OPTION "Synchroniser mon appareil par WiFi".
Ensuite iTunes ne s'est plus ouvert intempestivement.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
23 janv. 2009 à 10:56
23 janv. 2009 à 10:56
Bonjour,
Et toi, qui n'est pas un novice pourtant, tu n'as rien vu ? bizarre !
As-tu essayé de jeter le fichier préférence de iTunes de son dossier préférences de sa bibli utilisateur ? je suppose qu'il se nomme : com.apple.iTunes.plist :-) et une réparation des autorisations ? voire le passage de ToolsX ou Onyx ?
Et toi, qui n'est pas un novice pourtant, tu n'as rien vu ? bizarre !
As-tu essayé de jeter le fichier préférence de iTunes de son dossier préférences de sa bibli utilisateur ? je suppose qu'il se nomme : com.apple.iTunes.plist :-) et une réparation des autorisations ? voire le passage de ToolsX ou Onyx ?
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
23 janv. 2009 à 12:52
23 janv. 2009 à 12:52
Merci pour ta réponse.
Il y a des jours ou je me croit plus novice que novice. Merci pour tes conseils éclairées. Je vais rendre une petite visite à cette très chère amie pour voir de plus près le problème. C'est que... comme elle n'as pas le Léopard, mais Tiger, c'est difficile de faire des manips à distances avec VNC ou autre logiciel de contrôle à distance. C'est là qu'on voit la supériorité des outils Apple...
En attendant, je vais m'accrocher bien à un arbre, pour pas que le vent qui souffle fort par ces temps me prenne avec lui.
Bon week-end!
Il y a des jours ou je me croit plus novice que novice. Merci pour tes conseils éclairées. Je vais rendre une petite visite à cette très chère amie pour voir de plus près le problème. C'est que... comme elle n'as pas le Léopard, mais Tiger, c'est difficile de faire des manips à distances avec VNC ou autre logiciel de contrôle à distance. C'est là qu'on voit la supériorité des outils Apple...
En attendant, je vais m'accrocher bien à un arbre, pour pas que le vent qui souffle fort par ces temps me prenne avec lui.
Bon week-end!
paki-4-lyf
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
18 janv. 2013 à 02:22
18 janv. 2013 à 02:22
Bonjour ! pour les personnes qu'ils sont iTunes11 et ils arrivent pas régler le problème ! bah après avoir cherché la solution partout, j'ai trouvé par moi même! c'est simple, Branchez votre iphone puis cliquez sur votre iphone Haut à droit puis décocher l'option (( synchroniser automatiquement lorsque cet iphone est connecté ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
povjojo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 15:06
31 janv. 2013 à 15:06
Mais oui, mais c'est bien sûr!
Merci paki-4-lyf
Merci paki-4-lyf
Moi je n'utilise pas la synchronisation avec iTunes et je ne possède ni iPhone ni iPod. Et pourtant il s'ouvre quand même tout seul pour aucune raison. Il le fait une dizaine de fois puis il arrête ses bêtises ... Je cherche depuis un moment et impossible de trouver le problème.
paki-4-lyf
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
25 avril 2013 à 13:39
25 avril 2013 à 13:39
Bonjour a toi, Essaie si sa marche, Si tu as windows vista/7, clique sur le bouton de démarrage, tu tape (msconfig) une fenêtre qui s'ouvre tu vas dans l'option démarrage, et tu désactive I TUNES et tout les Logiciel APPLE ! pour windows xp c'est que tu reste appuyer sur le bouton windows+R
1 févr. 2013 à 12:35
12 juin 2013 à 11:50
Ou ce trouve "mon appareil" ? Il faut brancher un I phone par exemple ?