Vendre des pièces détachées Mac OS X?
albastardo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre mon iMac 21,5 pouces.
Tout fonctionne à part le lecteur de dvd et la prise firewire.
Processeur 3,O6 ghz
intel Core 2 Duo
Mémoire 4Go
Pensez vous que cela soit possible?
Merci!!
je voudrais vendre mon iMac 21,5 pouces.
Tout fonctionne à part le lecteur de dvd et la prise firewire.
Processeur 3,O6 ghz
intel Core 2 Duo
Mémoire 4Go
Pensez vous que cela soit possible?
Merci!!
6 réponses
-
Je pense pas que vous puissiez vendre les pièces détachées (à part le disque dur) mais s'il fonctionne normalement pour le reste il y a pas de raison, faudra juste baisser le prix
-
Merci beaucoup pour votre réponse!!
Auriez vous une idée du prix que je puisse en tirer?
Merci encore!! -
Salut,
Le processeur, le disque dur et certains composants peuvent se vendre...
Ton DVD est deja HS on en parle plus, si le Firewire commence à déconner c'est signe que la carte mère est en train de lacher aussi...
reste pas grand chose a récupérer dessus
Un APPLE ne se répare pas... il se change... si tu reste avec un Apple au dela de la garantie t'es "Has-been" -
haha oué c'est ce que j'étais entrain de me dire malheureusement je comprend l'univers Mac un peu tard..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Chez Apple, le seul but est de vendre, vendre et vendre...
tu as la référence de ton Core 2 Duo ?
EDIT : le seul CPU à 3,06 GHz est un C2D E7600 -
oué c'est honteux... mais d'actualité! On peut dire qu'ils ne sont pas has been meme plutot dans le vent! :)
3,06 GHz Intel Core 2 Duo est ce que c'est cela dont tu parles parceque je m'y connais mal?-
Chez Intel, le seul Core 2 Duo à 3,06 GHz est le Intel® Core(TM)2 Duo Processor E7600 (3M Cache, 3.06 GHz, 1066 MHz FSB).
Tu peux le négocier aux environs de 90€ fdp inclus
-