Trackpad qui fonctionne quand il veut...
cicile82
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cicile82 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cicile82 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un macbook et depuis quelque temps, le trackpad ne fonctionne plus ou quand il veut. Je ne peut plus ou difficilement cliquer et il sélectionne tout seul du texte, ouvre des fenêtres seul. J'ai donc branché une souris filaire en pensant que ça allait marcher mais même avec la souris, le trackpad bouge tout seul alors que je ne touche pas l'ordinateur.
Cela rend l'ordinateur inutilisable et ça commence à être assez embêtant...Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème? Merci de vos réponses
J'ai un macbook et depuis quelque temps, le trackpad ne fonctionne plus ou quand il veut. Je ne peut plus ou difficilement cliquer et il sélectionne tout seul du texte, ouvre des fenêtres seul. J'ai donc branché une souris filaire en pensant que ça allait marcher mais même avec la souris, le trackpad bouge tout seul alors que je ne touche pas l'ordinateur.
Cela rend l'ordinateur inutilisable et ça commence à être assez embêtant...Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème? Merci de vos réponses
A voir également:
- Trackpad qui fonctionne quand il veut...
- Trackpad bloqué - Guide
- Trackpad c'est quoi - Guide
- Trackpad Bloqué quand j’allume le mac - Forum MacOS
- Problème trackpad (touchpad) - Windows 11
4 réponses
Peut est-être que ton ordinateur est contrôlé à distance par quelqu'un d'autre.
cicile82
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai fait un nettoyage avec Onyx et une automation mais ça le fait quand même. Comment on fait pour le savoir et l'empêcher de le contrôler?
Vas dans Préférences Système/Partage et vérifie si Apple Remote Desktop est activé.
Oui, il est activé et il y a beaucoup d'autres partages activés comme la session à distance, etc... Je les ai désactivé et ça a l'air de mieux marcher mais du coup est-ce que je dois enlever tous les partages comme le partage d'imprimantes, ou est-ce que ça ne posera pas de problèmes? En tout cas merci parce que si c'était ça j'aurais jamais trouvé ^^