Comment ouvrir un page en localhost?

Fermé
melfrad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 16:48
melfrad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 17:25
Soyez bien précis, je suis nulle en info! Mais il semblerait que ce soit une des étapes à suivre pour que mon ordi (mac) puisse faire la lecture d'un site compatible avec IE 7 et 8.
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
13 juin 2013 à 17:03
Salut, alors je te le dis tout de suite, je ne m'y connais pas du tout en MacOs, mais plus en réseau.
Tu nous dis que tu es "nulle en info" donc je vais essayer de faire simple et surtout clair.

Pourquoi tu veux ouvrir une page en localhost au juste, enfin, je veux dire, donne nous plus d'info, tu as une page web que tu ouvrir?

Il te faut un service web (serveur web), comme WampServer par exemple, il te permet de simuler un serveur web sur ton pc et d'accéder à tes fichiers en local.

Hé, question idiote sans doute, mais t'as essayé d'ouvrir ton navigateur Web et de faire glisser ta page dedans?
0
melfrad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 17:25
Allo!

C'est que je dois faire de la formation continue depuis chez moi pour mon travail mais mon employeur me dit que la plate-forme utilisé (http://www.moncoachsavoir.ca/default.asp) n'est pas compatible avec les Mac. On m'informe aussi qu'il me faut une configuration minimale soit:
. Internet Explorer version 7 ou 8;
. Système d'exploitation Windows XP ou plus;
. Processeur 1.7GHz et 1Go de RAM;
. Carte vidéo 128 MB;
. Carte de son, haut-parleurs ou écouteurs;
. Java pour Windows version 1.6.0_30;
. Acrobat Reader version 6;
. Adobe Flash Player version 8;
. Moniteur avec résolution 1024 x 768 ou plus

J'ai commencé pour le haut de la liste c'est-à-dire chercher comment me procurer IE version 7 ou 8 et je suis tombée sur la réponse suite :
- Updater son Safari (aujourd'hui en 2011 : version 5)
- Dans les Préférences du navigateur -> Onglet "Avancées" -> Case à cocher : "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".
- Fermer la fenêtre des Prefs, et revenir à la page de Safari.
Ensuite :
- Ouvrir son site en localhost, en local donc, depuis son disque dur, via Safari, et lorsque sa page s'ouvre, aller dans la barre de menu de Safari -> Mention "Développement" -> Mention "Agent d'Utilisateur" -> et dans le sous-menu déroulé ouvert, choisir son user agent de navigateur : ici donc : "internet explorer 6".
-> Safari va alors rafraîchir la page en simulant les paramètres de Explorer 6, et la façon avec laquelle il devrait afficher le site lorsqu'il sera en ligne.

Je bloque donc à "ouvrir son site en localhost" voilà pourquoi j'ai posé la question sur ce site...

Maintenant, je vois bien que je risque de bloquer au point suivant... je n'ai pas de Windows! Pour le reste de la configuration minimale, ça ira si j'arrive à régler les 2 premiers points.

Donc, tu crois que c'est possible?
0