Grave un cd sur le disque dur, puis faire des sauvegardes

Fermé
marica65 - 12 juin 2013 à 12:32
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 12 juin 2013 à 15:15
Bonjour,
Voilà j'ai 24 CD à graver sur mon disque dure afin de pouvoir utiliser les musiques pendant un cours. J'aimerai connaître le moyen le plus rapide et le moins fastidieux. Quand le cd se présente les piste sont juste chiffrées par piste, dois-je indiqué avant les titres des chansons et auteurs puis les importer sur disque dure et après graver sur une clé USB ou importer le CD comme il est puis mettre les noms des pistes après. Car j'essaie divers façon et j'avoue ça long et fastidieux, de plus quand je renseigne "lire les infos" qui me permet de dire à quel exercice correspond la musique, je ne retrouve ces infos dans le disque dure ou la clé. J'avoue que 2h et plus pour 1 cd c'est beaucoup. Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
12 juin 2013 à 15:15
Bonjour,

Tes CD de musique sont des CD du commerce ou des CD avec des ziques type MP3 ?
Tu mets ton CD dans le lecteur, tu attends qu'il soit visible sur le bureau, tu lances iTunes et tu vas dans le menu "Importer" et, selon le type de CD, tu importes selon ton choix que tu fais dans la fenêtre qui doit s'ouvrir. C'est assez rapide et, normalement, iTunes importe les jaquettes si elles n'y sont pas.
0