Partage de connexion entre Macbook Pro rétina et Iphone 5
Idevices
Messages postés
5
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je peux partager la connexion de mon Macbook Rétina avec mon Iphone qui ne dispose pas de la 3G à certains endroits. J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Bonne journée.
Je voudrai savoir comment je peux partager la connexion de mon Macbook Rétina avec mon Iphone qui ne dispose pas de la 3G à certains endroits. J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Bonne journée.
A voir également:
- Partage de connexion entre Macbook Pro rétina et Iphone 5
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne l'ai pas testée, mais voici une méthode: Partager sa connection Internet de son Mac avec son itouch/iphone via Wifi.
Ritchi
Je ne l'ai pas testée, mais voici une méthode: Partager sa connection Internet de son Mac avec son itouch/iphone via Wifi.
Ritchi
Bonjour,
Non ce site nous montre comment faire avec la version d'un ancien Mac. Les réglages ont été modifiés sur le Rétina je pense car on ne trouve pas les mêmes.
Merci tout de même
Non ce site nous montre comment faire avec la version d'un ancien Mac. Les réglages ont été modifiés sur le Rétina je pense car on ne trouve pas les mêmes.
Merci tout de même