MacBook air trouvé ...
Karim
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Salut a tous,
Voila j'ai trouvé un macbook air sans lecteur CD et je voudrai savoir si je pouvait le formater grace a une clé. je precise que je ne peux pas me connecter sur le mac car je nai pas le code de la session a qui il appartenait avant.
Merci d'avance
PS: Le Macbook air a été trouver dans un train qui etait au dépot donc pas volé.
Voila j'ai trouvé un macbook air sans lecteur CD et je voudrai savoir si je pouvait le formater grace a une clé. je precise que je ne peux pas me connecter sur le mac car je nai pas le code de la session a qui il appartenait avant.
Merci d'avance
PS: Le Macbook air a été trouver dans un train qui etait au dépot donc pas volé.
A voir également:
- MacBook air trouvé ...
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas volé soit mais, objet trouvé, logiquement porté soit au commissariat, soit aux objet trouvés, section locale, avec explications du lieu où il a été trouvé.
Rien ne prouve quoi que ce soit mais, compte-tenu de la charte CCM, je ne pense pas que l'on puisse t'aider !
par contre, t'encourager à suivre les conseils, ci-dessus, oui.
Pas volé soit mais, objet trouvé, logiquement porté soit au commissariat, soit aux objet trouvés, section locale, avec explications du lieu où il a été trouvé.
Rien ne prouve quoi que ce soit mais, compte-tenu de la charte CCM, je ne pense pas que l'on puisse t'aider !
par contre, t'encourager à suivre les conseils, ci-dessus, oui.