Besoin d'aide pr ultramixer
titiangel16
-
dydy -
dydy -
Bonjour,
je viens de télécharger ultramixer pr mac. je ne trouve pas comment importer des chansons dans le logiciel. quelqu'un pourrait m'aider? merci
je viens de télécharger ultramixer pr mac. je ne trouve pas comment importer des chansons dans le logiciel. quelqu'un pourrait m'aider? merci
Configuration: Mac OS X Safari 525.22
4 réponses
-
bonjour a tous après avoir télécharger ultramixer je ne sais comment utiliser mes musiques d'itunes ou autre. si quelque savais comment les utiliser ce serai super cool merci
-
Bonjour a toi l'amis voilà j'ai 12 ans et j'espere pouvoir t'aider donc pose moi toute tes questions à propos d'ultramixer car je mix dejà dans certaine boite et oui j'ai 12 ans mais qu"importe j'ai du talent breff envoi tes questions
-
Bonjour,
j'espère que tu peut m'aider je mix avec se logiciel et tout mais le problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer le mixage es possible? si non quel logiciel me permettrez de le fair? -
bah tu vas dans le dossier ou il y a t zik'tu les surligne apres tu copie tu va dans ultramixer et tu copie dans les grandes case blanches