Mon MAC rame
scarlettte
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon mac Rame énormément depuis quelques temps et il manque d'espace pour le démarrage, comment puis je y remédier, dois je déplacer des trucs (photos ou dossiers sur disque dur externe pour gagner de la place ?) si oui comment faire ? ou augmenter la capacité ?
mon mac c'est MacBook OS X 10.8.4 et 2Go 1067 MHz DDR3
merci de votre réponse et votre aide
mon mac c'est MacBook OS X 10.8.4 et 2Go 1067 MHz DDR3
merci de votre réponse et votre aide
A voir également:
- Mon MAC rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
bonjour,
Quel est le taux d'occupation de ton HDD,(disque dur) au delà de 80% ce n'est pas très bon.
bien sur si tu peux déplacer vers un support éxterne, rien de plus simple, au départ fait copier /coller, tu contrôle que ta copie soit bonne ensuite tu supprime de ton macbook,j'entends par bonne la possibilité de relécture de ce que tu as transmis
Quel est le taux d'occupation de ton HDD,(disque dur) au delà de 80% ce n'est pas très bon.
bien sur si tu peux déplacer vers un support éxterne, rien de plus simple, au départ fait copier /coller, tu contrôle que ta copie soit bonne ensuite tu supprime de ton macbook,j'entends par bonne la possibilité de relécture de ce que tu as transmis