Beug mac

Fermé
Thadsa - Modifié par Thadsa le 19/09/2013 à 20:29
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 sept. 2013 à 10:27
Helllo,


après maintes recherches, je ne sais plus quoi faire alors je me permets de poster ce petit message afin de savoir si quelqu'un est dans la possibilité de m'apporter de l'aide.

enfaite, je m'ennuyais en cours, il y a quelques jours et j'ai installé une application dénommée crystal black theme sur mon mac (il était censé changer la couleurs du bureau, etc) mais rien du tout donc j'ai décider de le supprimer, c'est après coup que je me suis rendu compte que les bouton fermer agrandir et réduit ont disparu, et qu'à chaque fois que j'ouvre une application (mozilla, app store, etc) celui-ci se ferme sans raison et me demande de relancer l'application, bon je fais que sa depuis trois jours.
Je ne sais plus quoi faire!!! d'après quelques recherche ce crystal black theme n'est pas adapter à toutes les versions de mac et donc à créer un dysfonctionnement au niveau du graphisme.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 sept. 2013 à 10:27
Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est de réinstaller le système Mac OS X.
Il serait bon de préciser ta version de Mac OS X.

Ritchi
0