Film itunes sur ipad 2

tigerdu98 -  
madasa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à mettre de film sur mon ipad 2 via itunes. je n'ai pas de message d'erreur les films sont télécharger ma capacité augmente comme si il y avait un film mais quand je vais sur video il me dit aucune video acheter sur itunes.
Si quelqu'un a une solution à mon problème j'apprécierai beaucoup, parce que vlc ,oplayer etc c pas le plus pratique quand on est équipé tout en mac...
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Avez vous attendu la fin de la Synchronisation. Si oui, peut etre est ce un probleme de memoire. Redemarrez si besoin.
Ps . Verifiez que vos film sont bien au bon format M4V.
0
tigerdu98

alors j'ai bien attendu la fin de la synchronisation mais toujours rien sur video et mes film sont bien au format parce qu'ils sont sur itunes.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Etes vous sur qu'il reste assez de place sur votre support pour tous les mettre ?
Verifiez la capacite a l'aide de la barre de couleur en bas.
Un point d'exclamation vous indiquera de faire attention.
0
madasa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même chose pour moi avec Mac OSX moutain lion 10.8.5
0