Film itunes sur ipad 2
tigerdu98
-
madasa Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madasa Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à mettre de film sur mon ipad 2 via itunes. je n'ai pas de message d'erreur les films sont télécharger ma capacité augmente comme si il y avait un film mais quand je vais sur video il me dit aucune video acheter sur itunes.
Si quelqu'un a une solution à mon problème j'apprécierai beaucoup, parce que vlc ,oplayer etc c pas le plus pratique quand on est équipé tout en mac...
merci d'avance.
je n'arrive plus à mettre de film sur mon ipad 2 via itunes. je n'ai pas de message d'erreur les films sont télécharger ma capacité augmente comme si il y avait un film mais quand je vais sur video il me dit aucune video acheter sur itunes.
Si quelqu'un a une solution à mon problème j'apprécierai beaucoup, parce que vlc ,oplayer etc c pas le plus pratique quand on est équipé tout en mac...
merci d'avance.
A voir également:
- Film itunes sur ipad 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
Verifiez la capacite a l'aide de la barre de couleur en bas.
Un point d'exclamation vous indiquera de faire attention.