Wifi pour Imac 65 power

Iron44 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un Imac power G5 1,8 Ghz avec osx 10.5.8 actuellement j'utilise une clef 3g dessus pour me connecter a internet mais je souhaiterais le connecter en wifi, hors il me semble que ces version de soient pas équipé de airport et que apple a arrêter la production de cette carte, on peut quand même en trouver d'occaz sur internet mais je voulais savoir si il fallait que j'achète une carte airport ou alors une airport extreme, est t'il compliquer ensuite de l'installer soit meme ? Enfin, ma deuxième solution et les clef wifi comment en installer une sur mac sachant que le g5 ne lis pas les driver ? merci de votre réponse

Pierre
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Afin de t'aider à décider de la solution à prendre, voici déjà un élément qui te permettra de savoir si oui ou non tu veux te lancer dans le démontage de l'iMac:
iFixIt : repair an iMac.
Depuis cette page, choisit le modèle exact de ton iMac puis choisit "Airport/Bluetooth board". Tu verras en images les étapes pour accéder à ces composants et en prime tu verras la tête de la bête et ses références ce qui te permettra de mieux acheter par la suite.

Ritchi
0