DDE non reconnu sous le MÊME mac...
Vsni'
-
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prêté mon DDE à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus, ce qu'il a pu faire sans problème (il est Mac OS X Snow Leo je crois ; le même Mac que moi, mais moi je suis Mountain Lion). Depuis, lorsque je branche mon DDE sur mon Mac, celui-ci ne le reconnaît pas, il n'apparaît ni sur le bureau ni ailleurs dans mon ordi... alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant.
Les données que contient le DDE sont précieuses pour moi (travail, musique, documents importants, etc.). Je ne peux les perdre !
Je vous remercie pour vos réponses qui j'espère m'éclaireront !
J'ai prêté mon DDE à un ami pour qu'il me mette de la musique dessus, ce qu'il a pu faire sans problème (il est Mac OS X Snow Leo je crois ; le même Mac que moi, mais moi je suis Mountain Lion). Depuis, lorsque je branche mon DDE sur mon Mac, celui-ci ne le reconnaît pas, il n'apparaît ni sur le bureau ni ailleurs dans mon ordi... alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant.
Les données que contient le DDE sont précieuses pour moi (travail, musique, documents importants, etc.). Je ne peux les perdre !
Je vous remercie pour vos réponses qui j'espère m'éclaireront !
A voir également:
- DDE non reconnu sous le MÊME mac...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Par hazard as tu éssayer de voir si en transférant ,ne sait on jamais ,il ne t'as pas transmis un virus?
pour cela prends un antivirus en ligne et fais un ballayage de ton dde.
Si tu es infécter il faudrat désinfécter pas de panique très souvent le fournisseur du logiciel de test te fournit la solution de désinféction.
Cordialement
pour cela prends un antivirus en ligne et fais un ballayage de ton dde.
Si tu es infécter il faudrat désinfécter pas de panique très souvent le fournisseur du logiciel de test te fournit la solution de désinféction.
Cordialement
Si les deux ne te donnent rien c'est que ton problème se situe ailleurs;il est possible qu'en transférant les fichiers une partie de l'un d'entre eux se soit perdut, c'est rare mais cela arrive, je sait qu'il éxiste des applicatifs de réparation qui peuvent te pérmettre de résoudre le problème, mais je n'en ais pas encore utilisé un seul d'ou je ne peux te conseiller à ce niveau